| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT |
|---|---|
mongoose GT : veravelo | Reprise du message précédent : --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 12:10:52 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
|
fonze |
Message édité par fonze le 24-01-2004 à 16:58:30 --------------- Canon Eos 40D |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
NSXMan |
|
NSXMan |
|
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 10:22:51 ![]() ![]() |
aladix10 | Je n'ai pas trouvé la maj ROM sur le site Asus, avez-vous le lien exact? |
swing | et la housse dans tout ça ?
|
alanou Remembering M.P. | J'ai commandé la Krussell mercredi sur www.3edirect.com, ca a été envoyé hier, donc je l'aurais surement lundi
|
swing | ha ouais pas mal!
|
mir45 |
j'ai pris la carte de chez asus, la WL-110, mais je viens d'avoir mon pda, elle est pas encore installée... --------------- Feedback |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
swing |
|
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
swing | non je crois pas, mais par contre il me semble qu'on peut utiliser le cable usb.
|
mongoose GT : veravelo | Ok merci.
swing | ouais ben , encore une ç*"£ç"+(/%* de grève de la poste! |
mir45 |
Message édité par mir45 le 04-02-2004 à 23:22:26 --------------- Feedback |
carax | Ca y est j'ai mon ASUS 620BT, yes il est content CARAX. J'ai pas fait grand chose aujourd'hui que de le gaver de prog. IL faut déjà que j'aille acheter un ecarte CF au plus vite !!! |
swing |
|
swing |
|
mongoose GT : veravelo | merci.! et ok pour les photos !
swing |
|
carax | Help SVP !
|
swing | dans "my documents" tout simplement. |
david92 | quel est la capacite d'overclocking
|
mongoose GT : veravelo | Et comment tu fais ?
swing | non il ne recharge pas si l'usb est branché sur le pc.
|
|
mir45 | comment on fait un hard reset sur la A620 BT ?
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
| [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
| [Topic Unique] ACER N50 et premium | jeux multijoueur en wifi pour pocket PC |
| VLC sur pocket PC | configuration recepteur GPS sur Pocket PC |
| [Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music | [Topic unique] Sagem My700x |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT | |