Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  itinéraire sur MIO C 510E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

itinéraire sur MIO C 510E

n°92245
FTW
Posté le 01-02-2007 à 16:26:46  profilanswer
 

BONJOUR
petite question, mes collègues de travail trouve bizarre que je sois obliger de rentrer mon adresse de départ et mon adresse d'arrivé sur mon gps, alors que sur leur modele eux ne rentre que l'adresse de d'arrivé car leur gps les localise!!!!! je pense que mon expérience n'etant pas tres grande en ce domaine je dois avoir la meme fonction, mais je galere toujours pour faire mes itinéraires!!!! pourrais ton m'expliqué comment on fait simplement


Message édité par FTW le 01-02-2007 à 16:28:18
mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 16:26:46  profilanswer
 

n°92247
FTW
Posté le 02-02-2007 à 10:23:08  profilanswer
 

bellemousse a écrit :

bonjour,
j'ai le c710, donc c'est la même chose, et c'est extremment étrange ce que tu fais. Pour moi, ça se passe comme ça
1 j'allume le GPS
2 j'attend qu'il trouve les satellites
3 j'appuis sur la touche favoris
4 je choisis celle que j'ai programmé comme étant mon domicile
5 ok
6 la touche "aller"
et c'est tout
en aucune manière je n'indique mon adresse de départ
 
Pour paramétrer les favoris il faut aller sur mio map, appuyer sur la touche "réglage" en haut à droite (le marteau et la clé), puis sur général et en bas , l'avant dernier, tu peux paramétrer tes 2 favoris, un pour ton domicile et l'autre pour où tu veux, tu peux aussi les renomer
tu as tout ça sur le mode d'emploi
 
Et si tu n'as pas fait tes favoris, c'est à peu prés la même chose sauf que là tu appuis sur "navigation" (aprés que le gps ait trouvé les satellites), la touche menu, la touche adresse,  si tu n'as pas effacer tes destinations tu auras peut être ta ville, sinon tu appuie sur la touche en haut à droite "autre ville", tu indiques ta ville; ta rue et ton n°, puis tu appuis sur la touche "aller" quand tu es revenu sur la carte
 
 :hello:
 
il y a déjà un post sur le mio c510
il est là
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
 
BONJOUR  
bon si je suis bien ton explication je resume, je me  trouve admettons a paris, donc le gps doit localiser l'endroit ou je me trouve, et je veux me rendre a la rochelle il me suffit juste de rentrer l'adresse d'arriver clic sur aller et en théorie il trace la route????

n°92249
FTW
Posté le 03-02-2007 à 14:56:55  profilanswer
 

bellemousse a écrit :

oui et ceci une fois qu'il aura trouvé les satellites


bonjour
 
NIKEL j'ai fait plusieurs itinéraire hier et ca roule, bon maintenant je voudrait savoir quel type de SD carte vont car j'ai lu sur gps passion que toutes n'etait pas compatible avec le mio c510 tu utilise quoi ???

n°92251
FTW
Posté le 04-02-2007 à 14:50:46  profilanswer
 


bas faut pas etre decus  :??:  :??:  :??:  as tu seulement regarder ce gps et tu verras qu'il tiens la route moi personnellement je suis tres content des mio rapide, sur, etc etc bon tu les connais aussi tres bien mais j'ai chercher toute la semaine un gps pour mon collègue qui hesite entre le c510 et le navman n60i et franchement il est pas mal aussi!!!!!! niveaux technique il est doté d'une sirf3 2ième generation d'un 400mhz et de 20 canaux donc un truc qui tient la route vas jeter un oeil histoire de ;)  ;)  ;)  ;)  
bon autrement pour la carte sd des mio tu me conseil quoi j'ai vu des sandisk 1go sont elle comptible sans soucis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  itinéraire sur MIO C 510E

 

Sujets relatifs
Problèmes Mio C210Mio C510 ou Tomtom one v2
Quel GPS choisir ? Medion, Mio ou Nawman ?SOS - Mio C510 - lire les 2 Cd/DVD ?
Inexactitude des limitations de vitesse pour Mio C510Que choisir: Mio C510E soldé ou nouv. C320 ou 520 ?
SOS-instal. Nouvelle carte sur mem-flash Mio C510EMio C710 Europe ou TomTom One Version 2 ?
Carte USA pour Mio C710 - HELP - SOS!!Mio C320 ou C520 ?
Plus de sujets relatifs à : itinéraire sur MIO C 510E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR