Bonjour à tous. Voici mon problème..
Au mois d'août j'ai acheté un Mio C210, dans une grande surface
Le 16/10/2006 en Hollande bloqué avec ce message :
Fatal application error
Application MioMap.exe has performed an illegal operation and will be shut down. If the problem persist contact the program vendor"
Après un reset il est reparti.
Le 21/10/2006, en Belgique, arrêt complet (écran noir). Donné au magasin vendeur pour réparation. Retour le 30/10/2006 (mise à jour logiciel ma-t-on dit ???)
Le 4/11/2006 retour magasin, car impossible de régler la date et l'heure (La fenêtre du calendrier et heure de la 1ère mise en route n'était plus présente) la cartographie de la France OK mais celle des principales route d'Europe avait disparue.
Impossible de régler luminosité nocturnes automatiques( normal l'heure GPS pas bonne) J'ai appuyé sur l'icône satellite et là je suis tombé sur la fenêtre "Données GPS", j'ai appuyé sur "Synchronise heure" (paramètres d'heure) là "auto synhron" coché. Au milieu de cette fenêtre une flèche dirigée vers PDA, j'ai essayé de la changer pour la diriger vers GPS et là impossible. J'ai réglé l'heure, donc sur PDA, mais l'heure de GPS ne change pas, en signal actif bien sûr (Ex : l'heure GPS: 05:52:35 et celle du PDA réglée: 13:53:20)
Retour 3 semaines après. (re-mise à jour logiciel???)
Et là même problème, impossible davoir lheure GPS, donc ne peut pas régler luminosité automatique. Pouvez-vous me dire s'il y a un autre mode de réglages (je suis débutant en la matière, surtout pour les manips), ou alors suis-je tombé sur un appareil défectueux. Voici la version de ce C210 : MioMap : v3.11 May 26 2006, Powered by IGO 2006. Merci d'avance à ceux qui pourraient maider. Salutations . Phil..