Citation :
Bonjour à tous,
Bon ben v'là petite ballade en montagne terminée avec les deux mio côte à côte ( 510 et 520t )en tout cas avec les miens, le 510 beaucoup plus rapide dans l' acquisition des satellites très régulièrement pour ne pas dire systématiquement en outre en reçois très souvent un de plus ..? pourquoi mystère! En position fixe 30 à 35 mètres d'écart pour l'altitude..lequel des deux à raison ? bon d'accord pas capital.
Longévité de la batterie clairement à l'avantage du 510; 30 à 45 minutes au bas mot (sans alimentation,faudra pas se paumer trop longtemps si usage pédestre ou bicycle).
Quand au guidage, je persiste à dire qu'il est plus mauvais sur le 520 qui bien que doté d'une cartographie 2007 au lieu de 2006 sur le 510 m'envoie régulièrement dans des impasses ( avant de m'inviter à faire demi tour..ah bon je pourrais faire autrement ?? ben Voui je lui cause quand il [elle devrais je dire puisqu'elle se nomme Jeanette, me fait la blague!!)ou dans des axes en sens interdit que le 510 n'emprunte pas ( brave bête)...
Finalement les 510 & 710 pour ceux qui ont besoin du TMC c'est largement suffisant (surtout avec toutes les améliorations apportées par les joyeux participants de ce site )le 520T n'a pour lui que l'écran..dans ma modeste expérience.
|