|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des alarmes pour la maison |
TotalRecall Modérateur | Hello, Message édité par TotalRecall le 10-04-2017 à 16:58:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 16:41:09 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Déjà je ne dirais pas que les caméras avec avertissement SMS sont une alternative aux alarmes, à moins d'être jamais à plus de 2 min de chez soit et de ne pas avoir peur d'affronter des cambrioleurs... Et puis peu importe, à quoi bon d'avoir une belle vidéo ou même le(s) criminel(s) derrière les barreaux si son logement est devenu un bordel pas possible, avec l'effet psychologique associé (sentiment d'insécurité).
|
TotalRecall Modérateur | Par "alternative" il faut plus entendre "objets proche pouvant assurer une fonction comparable ou complémentaire" que "substituts". J'ai fait le post d'un trait sans forcément être vigilant à mes expressions, évidemment une caméra ip et une alarme ne sont pas la même chose. Effectivement, ça dépend de l'objectif, il faut se dire que des mecs équipés et motivés peuvent fracturer presque n'importe quelle serrure et shunter presque n'importe quelle alarme . Merci pour les liens Message édité par TotalRecall le 12-04-2017 à 10:01:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
shadowsun fanboy hunter | drapal! --------------- for the greater good |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh | Drap |
yioepyu | Le but dans notre gamme de prix c'est plutôt de faire fuire 90% des "visiteurs opportunistes" indésirables. |
TotalRecall Modérateur | Hello, Message édité par TotalRecall le 23-01-2019 à 09:54:26 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 09:54:00 |
burn2 ça rox du poney | Au final, j'ai contacté diagral pour avoir des informations. Avis plutôt positif sur la marque, même si la deuxième personne qu'on m'a passé était un peu trop genre "c'est mon métier je sais ce que je dis", j'ai quand même eu les réponses à mes questions. Seul pb/doute, le fait qu'il y ait des murs peut-être épais à l'intérieur laisse à penser qu'au final ça peut ne pas marcher...
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-02-2019 à 22:16:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jojo320 |
Message édité par jojo320 le 19-02-2019 à 20:34:24 |
phoybe | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom |
enmuscade | Bonjour a tous,
Message édité par enmuscade le 31-07-2019 à 23:10:34 --------------- Mon feed-back |
Shaad | Ajax ? Message édité par Shaad le 05-12-2019 à 14:48:17 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Pascal_974 | Oui j’ai commandé une alarme Ajax sur espace-domotique pendant le BF |
Pascal_974 | Je l’ai achetée pour une tierce personne qui va l’installer en début d’année prochaine, donc pas le meilleur retour |
heidelberg | Ah on vient me dire qu'il y a un autre topic pour ce sujet où on aborde la question :
|
heidelberg | Un article en allemand très intéressant sur les principaux fournisseurs d'Allemagne :
|
Shaad | Tu es sûr pour l'absence de remontée des capteurs avec les Powermaster non-armées ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
heidelberg | Je ne sais pas non plus, mais c'est confirmé à plusieurs endroits :
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
heidelberg |
|
Shaad | Merci pour le retour. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
stban1983 |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |