Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Aide pour choisir une alarme SANS FIL pour maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choisir une alarme SANS FIL pour maison

n°150633
raspai
Posté le 07-01-2017 à 18:21:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant eu pas mal de cambriolages vers chez moi, j'aimerai acheter une alarme sans fil avec :
 
1 centrale avec envoi SMS et appel sur mon smartphone
2 ou 3 détecteurs de mouvements
1 sirène centrale
1 sirène extérieure
et si avec je peux avoir des détecteurs d'ouverture fenêtres / portes
 
J'ai regardé un peu sur le net et y en a à tous les prix, donc je me tourne vers vous et votre expérience pour faire le meilleur choix !
 
Si bien sûr vous avez une référence précise ou un lien je suis preneur !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-01-2017 à 18:21:52  profilanswer
 

n°150636
grotius
Posté le 07-01-2017 à 18:35:05  profilanswer
 

Achete plutot un bon coffre ce sera beaucoup plus utile et moins cher.

n°150641
raspai
Posté le 07-01-2017 à 19:12:10  profilanswer
 

grotius a écrit :

Achete plutot un bon coffre ce sera beaucoup plus utile et moins cher.


Merci de ce conseil mais c'est pas ce que je recherche !

n°150662
Samsara69
Posté le 08-01-2017 à 00:07:34  profilanswer
 

Salut.
j'ai pris ça pour des amis, il y a plusieurs options suivant tes choix https://www.aliexpress.com/item/DHL [...] 47526.html

n°150673
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 08-01-2017 à 09:30:28  profilanswer
 

Et ça donne quoi à l'usage ce genre d'alarme pas chère ?
Toutes les fonctions sont opérationnelles, pas de détecteur HS au déballage, pas de déclenchement intempestif, de problème de batterie ?

 

Petite remarque sur le sans fil : quand elles émettent sur une seule fréquence (comme celle-ci apparemment) un voleur correctement équipé (pour moins cher que l'alarme elle même) peut utiliser un brouilleur approprié pour la rendre inopérante.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 08-01-2017 à 09:31:40

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°150731
Samsara69
Posté le 08-01-2017 à 22:21:25  profilanswer
 

Elle n'est pas encore montée chez eux, mais à blanc tout fonctionne ,j'ai laissé la centrale en fonctionnement plusieurs jours sans constater le moindre problème.
Celle ci est équipé d'un pack d'accu ,je n'ai pas essayé de mettre une SIM dedans.
Les capteur requièrent des piles : 12V type 23A pour les contacteurs et 9V type 6LR61 pour les radars.
Les 4 télécommandes sont livrées avec leurs piles.
La centrale est livrée avec une voix en français assez insupportable et soit le son synthétique est mauvais soit trop fort pour le HP (je n'ai pas trouvé de réglage).
Je ferais un retour en cas de dysfonctionnement.
 
Je n'ai pas choisi cette alarme pour contrer un vrai voleur déterminé, les techniques de contournement sont effectivement connus par ces derniers.
Il s'agit simplement de se protéger contre les visiteurs indésirable ,c'est pourquoi la maison est également équipé de 5 cameras à l’extérieur.
Donc l'effet dissuasif prime ici et pour 61€ livrée l'objectif est très largement atteint.
Si on a vraiment des objet de valeurs et autres "valeurs" cachés dans son domicile et que ça vient à l'oreille d'une personne mal intentionné ,alors il faudra plus q'une alarme pour se protéger.

n°150742
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 09-01-2017 à 00:57:48  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Petite remarque sur le sans fil : quand elles émettent sur une seule fréquence (comme celle-ci apparemment) un voleur correctement équipé (pour moins cher que l'alarme elle même) peut utiliser un brouilleur approprié pour la rendre inopérante.

ou la désactiver avec une "télécommande" universelle après avoir sniffé le signal HF. Sur ces trucs pas cher je m'attends à aucune sécurité. Il y a pas mal d'infos sur le côté technique de la chose (reverse engineering etc) sur ce site: http://cybergibbons.com/ , je conseille si on est intéressé par ça!
 
 
edit: Voici une version encore plus low-cost :o https://www.youtube.com/watch?v=MjHNxq1Kw1k :lol:


Message édité par rat de combat le 09-01-2017 à 02:53:12
n°150758
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 09-01-2017 à 11:06:39  profilanswer
 

Samsara69 > merci pour le retour. Faut voir ce que ça donnera après la pose mais c'est encourageant !
 
rat de combat > C'est clair, après tant que les batteries des capteurs ne sont pas à plat tous les 15j et que le truc ne se déclenche pas dès qu'un camion passe dans la rue ça a toujours une bonne qualité dissuasive dès que l'alarme se met à gueuler comme le dit Samsara69.  
Pour ce prix là c'est royal si sur un voleur dilettante ça a au final le même effet qu'un système à 500€ plus abonnement mensuel à 30€... Le plus chiant c'est l'installation.
Merci pour le lien je jetterai un oeil à l'occasion :p


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°150936
paillassou
Posté le 10-01-2017 à 15:05:53  profilanswer
 

Bonjour la communauté ;)
 
au cas, pour les possesseurs ou pour ceux qui voudraient participer ou échanger sur le sujet KERUI G18 GSM ;)  
http://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] _581_1.htm
 
critiques positives ou négatives mais critiques constructives :)
 
Bonne année à tous ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Aide pour choisir une alarme SANS FIL pour maison

 

Sujets relatifs
AIDE . branchement d'une tempo avec une MUR1 de chez crouzetAide pour faire une guirlande de LEDs
Aide écran lcdAide: création de controleur de volume pc
besoin d aide branchement contacteur fin de courseProblème alarme suite degroupage total
Quelle prise parafoudre choisir ?Demande aide calcul puissance moteur électrique
Aide pour créer un scénario sur mesure 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choisir une alarme SANS FIL pour maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR