|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des alarmes pour la maison |
burn2 ça rox du poney | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 21:11:34 |
heidelberg |
|
muhyidin | Salut
|
TopFrunix | Bonjour |
mike56100 pffff |
|
SkitZz Un regard sur la vérité |
Message édité par SkitZz le 01-09-2022 à 15:25:23 |
coucouriste | Je suis surpris que ce topic soit aussi peu actif Pour ma part j'ai un petit appartement à protéger et j'ai passé pas mal de temps à tout analyser mais c'est pas si évident. J'ai des petits besoins - Un capteur sur la porte Je pense me tourner vers le système Ring d'Amazon et tout prendre sur cet écosystème. Idem pour Ajax, notamment cette formule à 349€ : https://www.alarme4.com/Alarme-AJAX [...] BLANC.html Ring a évidemment pas mal de points faibles, mais l'idée est surtout de se protéger de noob qui viendraient un peu au hasard. Est-ce que j'ai loupé un acteur qui aurait un rapport Q/P équivalent pour une protection modeste d'un petit appart en étage élevé ? Message édité par coucouriste le 01-11-2022 à 19:07:21 |
TotalRecall Modérateur | Pour ce qui est du risque de brouillage, j'imagine (comme je pense qu'on l'avait déjà fait remarquer) que ça dépend du profil de voleur redouté. Si l'alarme est là pour protéger du voleur amateur qui débarque en pleine nuit à demi bourré, pas trop de craintes à avoir de ce côté là. Et si tu as des biens de valeur et que tu crains des voleurs de compétition, j'imagine que tu as les moyens de faire installer une alarme double-fréquence, ou au minimum en 868MHz (qui est moins polluée que la bande 433MHz). Message édité par TotalRecall le 02-11-2022 à 15:04:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 15:03:39 |
Shaad | Vue l'activité débordante ici, je ne suis pas sûr que ça dérange qui ce soit. |
TotalRecall Modérateur | Je ne savais même pas qu'il y a un topic Sécurité du logement sur Discussions. En même temps mon topic est plus vieux C'est vrai que c'est embêtant, pour l'aspect Alarme ça a sa place dans cette section, mais pour le côté "Risques de la vie quotidienne et précautions" c'est bien là-bas. Message édité par TotalRecall le 01-12-2022 à 17:07:35 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Déjà, ceux de l'autre topic ont t-il connaissance de l'existence celui-ci ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Shaad | T'aurais moins précis comme question ? |
TotalRecall Modérateur | Généralement les systèmes avec télé surveillance sont en "location longue" tant que tu payes l'abo non ? Tu confirmes que tu n'as jamais payé le système lui-même ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
marysch |
|
TotalRecall Modérateur | Et en demandant directement à la compagnie (s'ils savent communiquer), ils en disent quoi ? Ou au fabricant de l'alarme elle même s'il est identifié ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |