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Auteur Sujet :

[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\

n°190772
racza
Posté le 16-01-2018 à 10:34:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

davidmarli a écrit :

pareil plus rien sur faryaa avec le numéro 1Zxxx, le train est tombé dans un ravin ...


J’ai envoyé un ticket à Gearbest en demandant une explication avec un copier /coller du suivi effacé, dès que j’ai une réponse je vous tiens au courant. Pour ma part ça n’a même pas bougé du Kazakhstan  depuis le 7/12

mood
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Posté le 16-01-2018 à 10:34:05  profilanswer
 

n°190776
davidmarli
Posté le 16-01-2018 à 10:37:47  profilanswer
 

de toute façon ça ne sert pas à grand chose. On le sait le tracking est pourri ...
Qd tu vois qu'il faut 10 jours pour indiquer que le clis est passé dans telle gare. Pdt ce temps là, il a avancé de 2000 ou 3000 kms !!!
 
Il faut juste être patient. Ds qu UPS a récupéré le colis, on peut le suivre sans pb : infos mises à jours 2 fois par jour !!!

n°190778
darin1975
Posté le 16-01-2018 à 10:43:17  profilanswer
 

rurus260 a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai aussi commandé fin novembre sur Gearbest. Moi c'est une Trotinette M365.
 
Comme davidmarli et racza j'ai le tracking qui a bougé ce matin mais depuis 1h ya plus rien ! Juste ça:
 
Order No: Tracking No:
 
Product: Country:  
 
DATE STATUS OF SHIPMENT
 
2017-12-04 13:18:00 DE Order Processed: Ready for UPS


 
Depuis ce matin il y'a olus rien dans le suivi Faryaa a part le ready for UPS.
Les intemperies ont fini par envoyer oe train dans un ravin ?????
Et dire que j'ai ouvert un ticket GB hier dans la journée.
 
 

n°190780
Inekman
Posté le 16-01-2018 à 10:48:51  profilanswer
 

J'ai vérifié ce matin même sur faryaa et le tracking avait 2 lignes supplémentaires disant que le colis était arrivé à Brest le 6 janvier et qu'il était en transit vers la Pologne. Et là en lisant vos messages je retente le suivi et hop tout a disparu comme vous  :lol:

n°190783
rurus260
Posté le 16-01-2018 à 10:51:37  profilanswer
 

Peut être que c'est juste un bug informatique chez Farya.
 
Aller courage !

n°190792
darin1975
Posté le 16-01-2018 à 11:10:17  profilanswer
 

rurus260 a écrit :

Peut être que c'est juste un bug informatique chez Farya.
 
Aller courage !


 
j'espère vraiment que c'est un petit bug de passage du suivi. après 44 jours (ouvrés) d'attente, ca fout les boules de savoir que le colis est perdu !  
elle se fait attendre cette trott !!
 

n°190793
darin1975
Posté le 16-01-2018 à 11:14:31  profilanswer
 

voici la réponse de GB :
 
In order to resolve it, please kindly confirm the following points:
 
 
---Please contact your local UPS   and customs office in charge of your area, stating your name and address.
In some cases, they may require customers to collect parcels over there.
Kindly let us know the results.
 
---As the delay caused by peak shipping periods, public holidays, bad weather and customs clearance, some of the parcels can be received on the deadline. Please accept our sincere apology.  
 
Please feel free to contact us if you still can not receive your parcel until  2018-01-19
 
 
le premier point, inutile car UPS n'a pas pris en charge le colis.
donc attendre le 19/01. ça sent vraiment le colis perdu !

n°190797
davidmarli
Posté le 16-01-2018 à 11:24:48  profilanswer
 

Arrêtez de stresser. Aucun colis n est perdu... il y a eu le black friday, puis noel....

n°190825
Ange Dechu​s
Posté le 16-01-2018 à 13:39:40  profilanswer
 

Bonne nouvelle pour ceux qui sont bloqués dans le train du 13/12 au Kazakhstan:
 
Herne-Boernig, DE
16/01/2018 03:58
Lecture à l'arrivée
Dahlwitz-Hoppegarten, DE
 
15/01/2018 20:30
Lecture au départ
DE
 
04/12/2017 13:18
Commande traitée : prête à être gérée par UPS

n°190837
rurus260
Posté le 16-01-2018 à 14:11:43  profilanswer
 

J'était aussi dans le train du 13/12 au Kazakstan mais pas de MAJ coté UPS pour le moment en ce qui me concerne...
 
A suivre...

mood
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Posté le 16-01-2018 à 14:11:43  profilanswer
 

n°190847
darin1975
Posté le 16-01-2018 à 14:43:34  profilanswer
 

racza a écrit :


J’ai envoyé un ticket à Gearbest en demandant une explication avec un copier /coller du suivi effacé, dès que j’ai une réponse je vous tiens au courant. Pour ma part ça n’a même pas bougé du Kazakhstan  depuis le 7/12


 
 
Salut racza, as-tu eu des nouvelles de GB? moi il me demande d'attendre le 19/01 avant de se prononcer sur une solution à ma commande ( dernière information du suivi avant effecement : Kazakhstan le 07/12 ).
 
Merci

n°190948
racza
Posté le 16-01-2018 à 20:34:15  profilanswer
 

darin1975 a écrit :


 
 
Salut racza, as-tu eu des nouvelles de GB? moi il me demande d'attendre le 19/01 avant de se prononcer sur une solution à ma commande ( dernière information du suivi avant effecement : Kazakhstan le 07/12 ).
 
Merci


Salut, non pas de nouvelles de gb je viens de lire ton message avec leur réponse c’est on ne peut plus stressant cette histoire... on verra demain...

n°190975
underwoood
En diamo
Posté le 17-01-2018 à 00:11:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous nouveau sur le forum mais je le suis depuis un bon moment, ma trott est comme était comme beaucoup d’entre vous bloquer au Kazakhstan depuis le 12 décembre UPS me dit aujourd’hui qu’elle se trouve à savigny près de panam bref il faut bien 2 mois (commande faite le 23 nov 2017)

n°190986
dr plop
Posté le 17-01-2018 à 01:41:04  profilanswer
 

Situation similaire, pour ma part, à celle rencontrée par plusieurs d'entre vous.
Commande réalisée le 24/11, expédiée le 26/11... Étiquette crée par UPS le 27/11...
Farya permettais un suivi jusqu'à aujourd'hui, colis bloqué depuis le 12/12 au Kazakhstan mais le suivi n'est plus disponible désormais.  
 
Ticket Gearbest ouvert, ils me demandent d'attendre jusqu'au 25/01.
 
J'ai malheureusement utilisé ma CB pour régler (assurance en option souscrite également).
 
J'attends... je ne désespère pas mais c'est long.
 
Je pense que même si je reçoit mon colis, je ne commanderai plus sur ce site. C'est trop long, le suivi n'est pas fiable et niveau communication, c'est vraiment pas ça.

n°190987
ultrapop
Posté le 17-01-2018 à 01:51:13  profilanswer
 

Bonjour à tous. Merci pour vos messages qui aident à rester zen concernant les commandes gearbest. Pour info, ma trott, a été commandée le 23/11, expédiée le 27/11. Confirmation du n° de suivi UPS, puis plus de nouvelles, zero tracking, ça fait "bug" (qq infos sporadiques sur un train en Russie). Les tickets au SC sont à peu près inutiles, mais après 40 jours (ouvrés / après envoi et pas date de commande) un mail au legal donne droit à un maigre refund de $15 US. (Ajoutez "Fraud" et "Final notice" dans votre email).
 
Et la ça bouge !! (Pour une livraison Paris)
 
Chilly Mazarin,  France  17/01/2018
Herne-Boernig,  Germany  16/01/2018
 
Bon courage à tous, restez zen.
 
Edit : Ce matin 8h, coup de fil d'UPS, livré a 9:30


Message édité par ultrapop le 17-01-2018 à 09:56:51
n°190989
racza
Posté le 17-01-2018 à 05:18:25  profilanswer
 

underwoood a écrit :

Bonsoir à tous nouveau sur le forum mais je le suis depuis un bon moment, ma trott est comme était comme beaucoup d’entre vous bloquer au Kazakhstan depuis le 12 décembre UPS me dit aujourd’hui qu’elle se trouve à savigny près de panam bref il faut bien 2 mois (commande faite le 23 nov 2017)


Bonjour j’ai commandé le 21/11 bloqué au Kazakhstan depuis le 7/12 et toujours rien. Tu as téléphoné à ups ou tu as regardé sur leur site avec ton num suivi? Car moi sur le site ups ils me disent « informations indisponibles » j’ai relancé gb (4fois) avec un ticket) aucune réponse. Aujourd’hui si toujours pareil je lance un litige PayPal avec annulation et remboursement. Voilà c’est dommage

n°190994
underwoood
En diamo
Posté le 17-01-2018 à 08:30:56  profilanswer
 

racza a écrit :


Bonjour j’ai commandé le 21/11 bloqué au Kazakhstan depuis le 7/12 et toujours rien. Tu as téléphoné à ups ou tu as regardé sur leur site avec ton num suivi? Car moi sur le site ups ils me disent « informations indisponibles » j’ai relancé gb (4fois) avec un ticket) aucune réponse. Aujourd’hui si toujours pareil je lance un litige PayPal avec annulation et remboursement. Voilà c’est dommage


 
Je n’ai plus eu d’informations sur Farrya, par contre d’un seul coup sur le site d’UPS ça a bougé. J’ai utilisé mon numéro de suivi commençant par 1Z.......

Message cité 1 fois
Message édité par underwoood le 17-01-2018 à 08:33:30
n°190998
LorysB
Posté le 17-01-2018 à 08:54:55  profilanswer
 

underwoood a écrit :


 
Je n’ai plus eu d’informations sur Farrya, par contre d’un seul coup sur le site d’UPS ça a bougé. J’ai utilisé mon numéro de suivi commençant par 1Z.......


 
C'est étrange, on devait être dans le même train mais je n'ai aucune nouvelle sur UPS  :cry:

n°191001
racza
Posté le 17-01-2018 à 09:04:45  profilanswer
 

Je précise : commandé le 21/11. Expédié le 22/11. Ups crée le 28/11. Bloqué au Kazakhstan depuis le 7/12. Soit beaucoup plus tôt que certaines commandes expédiés le 27/1 et bloqués depuis le 13/12. D'où mon inquiétude et ma décision de faire un litige PayPal avec demande de remboursement. Pour moi ma trottinette est en train d’essuyer le pavé d’un autre pays sous les pieds d’un heureux.

n°191051
mr light
Posté le 17-01-2018 à 13:52:55  profilanswer
 

BONJOUR,svp j'ai une question pour les gens qui ont acheté la trotinette edition jeunesse, es ce que vous avez un probleme d'autonomie,j'ai pas utilisée l'application encore pour voir le kilometrage exact,mais je sais que ca depasse pas 10 km environs les 8km,je sais que les 20km annoncé c'est dans les situation optimale (pas de vent,pas de pente,poids ecttt) mais je trouves ca vraiment abusée, donc es ce que vous avez ce probleme !MERCI
PS:je pése 74kg et je l'utilise dans des routes ordinaire ou y a pas vraiment de pentes..

n°191060
underwoood
En diamo
Posté le 17-01-2018 à 14:02:35  profilanswer
 

mr light a écrit :

BONJOUR,svp j'ai une question pour les gens qui ont acheté la trotinette edition jeunesse, es ce que vous avez un probleme d'autonomie,j'ai pas utilisée l'application encore pour voir le kilometrage exact,mais je sais que ca depasse pas 10 km environs les 8km,je sais que les 20km annoncé c'est dans les situation optimale (pas de vent,pas de pente,poids ecttt) mais je trouves ca vraiment abusée, donc es ce que vous avez ce probleme !MERCI
PS:je pése 74kg et je l'utilise dans des routes ordinaire ou y a pas vraiment de pentes..


 
 Je t’invite à regarder sur la page d’ Hrisson  consacrer à la trott :
« M187 YOUTH EDITION  
 
La M187 est à 99% identique à la M365.  
La M187 a juste des modules batteries en moins, ce qui abaisse l'autonomie et la puissance.  
Niveau autonomie, comptez 10-12km (réel) au lieu des 18(réel) de la M365.  
Elle est aussi moins puissante, donc si vous êtes assez costaud et que votre trajet comporte des montées, c'est pas la trott idéale. »


Message édité par underwoood le 17-01-2018 à 14:31:33
n°191062
underwoood
En diamo
Posté le 17-01-2018 à 14:17:57  profilanswer
 

LorysB a écrit :


 
C'est étrange, on devait être dans le même train mais je n'ai aucune nouvelle sur UPS  :cry:


Voici mon « parcours »
Commandé le 23/11 envoyé le 24/11
07/12 changdu  
10/12 alashankdu
13/12 à 14h52 Kazalinsk en attente pour Brest  et puis plus rien jusqu’à hier.


Message édité par underwoood le 17-01-2018 à 14:20:43
n°191073
Inekman
Posté le 17-01-2018 à 14:52:26  profilanswer
 

LorysB a écrit :

 

C'est étrange, on devait être dans le même train mais je n'ai aucune nouvelle sur UPS :cry:


À mon avis (j'espère [:zigg]) on devrait avoir un update ups d'ici cette semaine ou celle d'après si on était dans le même train  :jap:

n°191096
Ange Dechu​s
Posté le 17-01-2018 à 17:48:32  profilanswer
 

Je veux pas vous démoraliser, mais j'ai eus une tentative aujourd'hui et je serais livré demain au bureau.
 
Après, là où je vis je dépends de l'Allemagne, donc il faut peut-être que vous attendiez que les marchandises arrivent dans un centre de tri Français.

n°191103
davidmarli
Posté le 17-01-2018 à 18:10:39  profilanswer
 

non, pour le suivi, c'est très clair : dès qu'UPS récupère e le colis, tu peux suivre au jour le jour le trajet de ton paquet.
Pour moi la première trottinette a été prise en charge en pologne par UPS, suite à cela deux fois par jour je voyais le trajet évoluer

n°191109
titpunch91
Posté le 17-01-2018 à 18:53:11  profilanswer
 

bon encore un peu de patience à avoir . Commande du 21/11 envoyée le 25/11.  
 :pfff:

n°191152
enkidiev
Posté le 17-01-2018 à 22:30:49  profilanswer
 

Merci à ceux qui donnent des infos concernant leur suivi.
 
Pour ma part pas de news depuis le 13/12 à 14h50 ou la trotinette était au Kazakhstan. Les informations sur le site farrya ont également disparues.
 
Toujours en attente de réception côté UPS.
 
Faut être patient, elles devraient finir par arriver. Pour ma part je ne pense relancer gearbest avant le 10 février.
 
Courage racza, il est vrai que pour toi ça commence à faire long.

n°191176
davidmarli
Posté le 18-01-2018 à 05:56:52  profilanswer
 

Mail de Gearbest ce matin :  
 

Citation :

Dear Valued Customer,
 
Thank you for placing an order with us. We apologize that you have yet to receive your package.
 
There has been a slight delay to your delivery. However, we are pleased to inform you that the shipping company is arranging your parcel and will be delivered to you soon. The updated shipping information will be online after Jan 28th.
 
Kindly wait for your package to arrive.
 
We sincerely appreciate your patience and kind support.
 
Best regards,
 
Gearbest Support Center
 
https://www.gearbest.com/


 
 

n°191177
LorysB
Posté le 18-01-2018 à 06:20:32  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

Mail de Gearbest ce matin :  
 

Citation :

Dear Valued Customer,
 
Thank you for placing an order with us. We apologize that you have yet to receive your package.
 
There has been a slight delay to your delivery. However, we are pleased to inform you that the shipping company is arranging your parcel and will be delivered to you soon. The updated shipping information will be online after Jan 28th.
 
Kindly wait for your package to arrive.
 
We sincerely appreciate your patience and kind support.
 
Best regards,
 
Gearbest Support Center
 
https://www.gearbest.com/


 
 


 
J’ai reçu le même message également. Ils trouvent toujours des excuses pour nous faire patienter une semaine de plus. En plus ils disent que le suivi ne sera pas mis à jour " avant le 28 "  :fou:  

n°191179
darin1975
Posté le 18-01-2018 à 06:52:03  profilanswer
 

LorysB a écrit :


 
J’ai reçu le même message également. Ils trouvent toujours des excuses pour nous faire patienter une semaine de plus. En plus ils disent que le suivi ne sera pas mis à jour " avant le 28 "  :fou:  


 
La c'est vraiment du n'importe quoi de leur part. Il.me demande d'attendre le 19, et ce matin le même mail que vous, pour finalement une nouvelle date theorique au 28.  
Je crois plus a cette livraison ( commande du 15 novembre ).
J'ai ouvert une reclammation paypal avec demande de remboursement.  

n°191182
racza
Posté le 18-01-2018 à 07:15:07  profilanswer
 

Nous nous engageons à résoudre cette affaire à votre satisfaction.
 
Le moment précis de transport peut également être affectée par des facteurs tels que les douanes, les régions éloignées, les périodes de pointe de navigation, fêtes et festivals, les intempéries et les questions opérationnelles ayant une incidence la compagnie maritime.
 
Pour vous aider,nous avons contacté avec notre collègue pour suivre votre colis,il y a un résultat dans 7-10  jours.
S'il vous plaît attendre .
 
Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient.
 
Meilleures salutations,
Emilie
Service à la clientèle Gearbest
Http://www.gearbest.com/
Idem  

n°191185
davidmarli
Posté le 18-01-2018 à 08:18:55  profilanswer
 

merci pour cette traduction google ...
 
C'est gearbest qui t'envoie ce mail en "français"?

n°191188
racza
Posté le 18-01-2018 à 08:47:28  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

merci pour cette traduction google ...
 
C'est gearbest qui t'envoie ce mail en "français"?


Oui ça sent mauvais. Je me demande (enfin c’est certainement de la parano) si le stock EU-FR qui s’est constitué avant la période de Noël n’est pas formé de nos commandes. Qu’a t’il pu se passer pour que les commandes passées après les nôtres soient déjà arrivés ou en passe de l’etre. Je doute réellement de leur sincérité pour argument je me réfère au mail automatique envoyé à tous. J’ai reçu le même mail que vous plus une réponse
 «ticket » posté ci-dessus. J’ai répondu au ticket en leur demandant de soit m’envoyer une nouvelle trottinette de l’entrepôt EU-FR soit un remboursement. J’ai aussi mentionné la longueur du délai qu’ils nous demande
 « d’avaler » (env 65 jours ouvrés dans mon cas (si je n’ai QUE DES NOUVELLES DU COLIS LE 28/01) sans aucune compensation ou geste commercial. J’ai écrit ce mail sans attendre de réponse car par ce mode d’echange il n’y aucune réponse personnalisée. Le seul moyen, et c’est la conclusion de ma réponse , c’est le litige PayPal avec demande de remboursement. Voilà c’est désespérant je le concède. Bonne journée à toutes et tous

n°191189
Inekman
Posté le 18-01-2018 à 09:06:42  profilanswer
 

racza a écrit :


Oui ça sent mauvais. Je me demande (enfin c’est certainement de la parano) si le stock EU-FR qui s’est constitué avant la période de Noël n’est pas formé de nos commandes. Qu’a t’il pu se passer pour que les commandes passées après les nôtres soient déjà arrivés ou en passe de l’etre. Je doute réellement de leur sincérité pour argument je me réfère au mail automatique envoyé à tous. J’ai reçu le même mail que vous plus une réponse
«ticket » posté ci-dessus. J’ai répondu au ticket en leur demandant de soit m’envoyer une nouvelle trottinette de l’entrepôt EU-FR soit un remboursement. J’ai aussi mentionné la longueur du délai qu’ils nous demande
« d’avaler » (env 65 jours ouvrés dans mon cas (si je n’ai QUE DES NOUVELLES DU COLIS LE 28/01) sans aucune compensation ou geste commercial. J’ai écrit ce mail sans attendre de réponse car par ce mode d’echange il n’y aucune réponse personnalisée. Le seul moyen, et c’est la conclusion de ma réponse , c’est le litige PayPal avec demande de remboursement. Voilà c’est désespérant je le concède. Bonne journée à toutes et tous


Sur l'autre thread il me semble qu'en 85 pages il n'y a pas eu de mauvaises surprises, juste des délais largement dépassé vis-à-vis des 40 jours annoncés.

n°191194
racza
Posté le 18-01-2018 à 09:23:33  profilanswer
 

Inekman a écrit :


Sur l'autre thread il me semble qu'en 85 pages il n'y a pas eu de mauvaises surprises, juste des délais largement dépassé vis-à-vis des 40 jours annoncés.


Ce que je n’arrive pas à m’expliquer c’est pourquoi des commandes bloquées au Kazakhstan depuis le 13/12 sont arrivées avant celles bloquées depuis le 7/12 (envoyé du même entrepôt). Je veux bien croire les aléas (intempéries, « Santa Claus » (oui ils ont bien dit cela...) mais tout de même. Ils demandent d’attendre jusqu’au 28/01 simplement pour avoir des nouvelles du suivi. Ce qui veut dire qu’à partir du 28 il faudra encore compter 10/15 jours ?

n°191202
darin1975
Posté le 18-01-2018 à 10:13:15  profilanswer
 

racza a écrit :


Ce que je n’arrive pas à m’expliquer c’est pourquoi des commandes bloquées au Kazakhstan depuis le 13/12 sont arrivées avant celles bloquées depuis le 7/12 (envoyé du même entrepôt). Je veux bien croire les aléas (intempéries, « Santa Claus » (oui ils ont bien dit cela...) mais tout de même. Ils demandent d’attendre jusqu’au 28/01 simplement pour avoir des nouvelles du suivi. Ce qui veut dire qu’à partir du 28 il faudra encore compter 10/15 jours ?


 
le pire c'est d'attendre le 28 pour nous dire que les colis sont perdus et de nous proposer un nouveau envoi mais avec 40 jours ouvrés de délai de livraison de nouveau..... c'est par crainte de ce scénario que j'ai pas attendu pour ouvrir un litige paypal.  
ils ont jusqu'au 27 janvier pour répondre au litige . soit il m'annonce une livraison imminente(2 à 3 jours max, que ça soit mon colis initial ou bien à partir entrepôt EU), soit remboursement.  
 
 

n°191235
underwoood
En diamo
Posté le 18-01-2018 à 12:20:55  profilanswer
 

racza a écrit :


Ce que je n’arrive pas à m’expliquer c’est pourquoi des commandes bloquées au Kazakhstan depuis le 13/12 sont arrivées avant celles bloquées depuis le 7/12 (envoyé du même entrepôt). Je veux bien croire les aléas (intempéries, « Santa Claus » (oui ils ont bien dit cela...) mais tout de même. Ils demandent d’attendre jusqu’au 28/01 simplement pour avoir des nouvelles du suivi. Ce qui veut dire qu’à partir du 28 il faudra encore compter 10/15 jours ?


 
En effet comme indiqué dessus commande faite le 23 nov et j'ai reçu l'engin hier, c'est facile à dire maintenant mais patience.

Message cité 1 fois
Message édité par underwoood le 18-01-2018 à 12:22:06
n°191252
Inekman
Posté le 18-01-2018 à 14:05:58  profilanswer
 

underwoood a écrit :

 

En effet comme indiqué dessus commande faite le 23 nov et j'ai reçu l'engin hier, c'est facile à dire maintenant mais patience.


Pour ta commande datant du 23 novembre, j'ai ressorti mes petites formules Excel et le délai d'attente représente 41 jours ouvrés. Les délais sont respectés. C'est une montagne russe émotionnelle mais elle est bien là, amuse-toi bien avec  :D

n°191279
racza
Posté le 18-01-2018 à 15:39:28  profilanswer
 

Inekman a écrit :


Pour ta commande datant du 23 novembre, j'ai ressorti mes petites formules Excel et le délai d'attente représente 41 jours ouvrés. Les délais sont respectés. C'est une montagne russe émotionnelle mais elle est bien là, amuse-toi bien avec  :D


Et pour ma commande du 20/11 expédiée le 22/11 pourrais-tu me dire à combien de jours nous en sommes stp? Merci d’avance

n°191281
Inekman
Posté le 18-01-2018 à 16:17:11  profilanswer
 

racza a écrit :


Et pour ma commande du 20/11 expédiée le 22/11 pourrais-tu me dire à combien de jours nous en sommes stp? Merci d’avance


Depuis le 20 novembre on a 44 jours ouvrés et depuis l'expédition le 22 novembre on a 42 jours ouvrés.

n°191284
davidmarli
Posté le 18-01-2018 à 16:21:20  profilanswer
 

Voila, et une semaine de plus ca ne fait que 5 jours ouvres. Dpnc au final si tu es livre la semaine prochaine, le delai sera depasse, maos de peu..

Message cité 1 fois
Message édité par davidmarli le 18-01-2018 à 16:21:43
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