Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\

n°189771
afterdie
Posté le 10-01-2018 à 19:27:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
 
Trotinette achetée le 28/12 et toujours pas de mail d'envoi ? C'est normal ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 19:27:56  profilanswer
 

n°189775
flamandros​e
Posté le 10-01-2018 à 19:36:18  profilanswer
 

ludovicf6 a écrit :

Salut les gars , Je lis les post ca fait peur c'est délai de ouf ! Perso j'ai commandé sur un entrepot européen pour 2 trot et j'ai été livré en 12 jours  (au lieu des 2 prévu) J'ai payé un peu plus la trot par contre.
 
Sinon comme j'aimerai en prendre encore 1 pour ma femme, je voulais la prendre sur le dépot HK ? ca donne quoi celuia l? ca part en train aussi ?


 
J’ai commandé le 06/12 à l’entrepo HK..expédiée le 12/12...puis c’est train jusqu’en Pologne (pas encore arrivé!) et enfin UPS pour la livraison

n°189783
racza
Posté le 10-01-2018 à 20:04:51  profilanswer
 

Dépôt HK un peu plus rapide il me semble. J’espère  ne pas trop m’avancre...vu la dose d’aleatoire dans le système de livraison.

n°189788
davidmarli
Posté le 10-01-2018 à 20:48:07  profilanswer
 

non. Tu as commandé sur quel entrepot ?
 
Pour ma part , commandée dimanche soir : expédiée lundi ou mardi.
 
Normalement en 1 semaine, l'envoi devrait être effectué.
Tu leur as envoyé un message ?
Que t'ont ils répondu ?

n°189790
afterdie
Posté le 10-01-2018 à 20:56:44  profilanswer
 

Re,
 
Merci pour ta réponse.
 
Oui j'ai envoyé un message et ils m'ont répondu :
 
Thank you very much for contacting our Support Center. Our customer service staff has recently responded to your query.
 
To review the latest updates and progress for ticket E1801100**** along with previous support ticket(s), please go https://support.gearbest.com  .
 
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'endroit sur le support du site pour suivre ce fameux ticket...  :(  

n°189794
kojimax
Posté le 10-01-2018 à 21:17:49  profilanswer
 

Bonjour, j'ai commandé ma trot le 24/12 sur Gearbest entrepôt CN ( petit cadeau perso ;) )  
 
Je me suis dit que j'aurais peut être une version assez récente niveau date de fabrication comparé à l’entrepôt EU que je soupçonne de récupérer les annulations de commande de Chine vers EU particuliers et de les revendre une fois reçu.
j'ai bien le numéro en 1Z**** crée Dec 27, 2017 et à suivre sur Faryaa  
 
problème je n'ai rien qui s'affiche sur Faryaa... au moins un truc serait rassurant :/

Message cité 1 fois
Message édité par kojimax le 10-01-2018 à 21:18:57
n°189796
racza
Posté le 10-01-2018 à 21:25:20  profilanswer
 

kojimax a écrit :

Bonjour, j'ai commandé ma trot le 24/12 sur Gearbest entrepôt CN ( petit cadeau perso ;) )  
 
Je me suis dit que j'aurais peut être une version assez récente niveau date de fabrication comparé à l’entrepôt EU que je soupçonne de récupérer les annulations de commande de Chine vers EU particuliers et de les revendre une fois reçu.
j'ai bien le numéro en 1Z**** crée Dec 27, 2017 et à suivre sur Faryaa  
 
problème je n'ai rien qui s'affiche sur Faryaa... au moins un truc serait rassurant :/


 
 
 
Tu peux essayer sur track24

n°189805
kojimax
Posté le 10-01-2018 à 23:26:22  profilanswer
 

racza a écrit :


 
 
 
Tu peux essayer sur track24


 
déjà tenté il identifie comme un possible envois UPS Introuvable
 
Cela aurait été gros que ça apparaisse déjà sur Track17 en UPS

n°189963
kojimax
Posté le 11-01-2018 à 18:44:33  profilanswer
 

Comme quoi quand je me pose la question il y a du changement :)  
 
Du coup c'est même pas encore dans le train il semblerait... mais il y a la première étincelle de "vie" ;)  
 
https://i62.servimg.com/u/f62/12/36/39/59/tro10.jpg


Message édité par kojimax le 11-01-2018 à 18:54:48
n°189964
davidmarli
Posté le 11-01-2018 à 18:55:38  profilanswer
 

Ca veut rien dire.
 
J'ai un hoverboard à bord du train depuis début décembre, l'étiquette UPS n'a été traitée que le 02/01 !!

mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 18:55:38  profilanswer
 

n°189969
kojimax
Posté le 11-01-2018 à 19:36:52  profilanswer
 

c'est Faryaa cela voudrait dire que le colis peut etre n'importe ou sur les rails ?

n°189972
davidmarli
Posté le 11-01-2018 à 19:54:48  profilanswer
 

Oui, il suffit que le train soit «flashee pour la premiere fois en bielorussie...
Mais bon, effectivement, ca peut aussi vouloir dire que la trot est tjs sur le quai a attendre de monter ds le train...

n°189987
kykynator
Posté le 11-01-2018 à 21:44:37  profilanswer
 

Bonne nouvelle, en transite de l'Allemagne vers la France pour ma part, avec une livraison prévu Lundi.  
Depuis 2 mois que j'attends ca fais plaisir de voir ça.  
Plus qu'à attendre Lundi et le livreur UPS pour enfin profiter de la trottinette.  :)

n°189995
LorysB
Posté le 11-01-2018 à 22:40:24  profilanswer
 

kykynator a écrit :

Bonne nouvelle, en transite de l'Allemagne vers la France pour ma part, avec une livraison prévu Lundi.  
Depuis 2 mois que j'attends ca fais plaisir de voir ça.  
Plus qu'à attendre Lundi et le livreur UPS pour enfin profiter de la trottinette.  :)


 
De quand date ta commande, et depuis l'entrepôt de Chine ?  :jap:  

n°190022
kykynator
Posté le 12-01-2018 à 07:28:35  profilanswer
 

LorysB a écrit :


 
De quand date ta commande, et depuis l'entrepôt de Chine ?  :jap:  


 
Ma commande date du 18 Novembre 2017 via l'entrepôt de Chine en effet .

n°190117
titpunch91
Posté le 12-01-2018 à 15:32:15  profilanswer
 

Merci kykynator ma commande date du 21 novembre en Chine. Ça veux dire que ça ne devrais plus trop tarder à bouger pour mon colis.
 
 :)


Message édité par titpunch91 le 12-01-2018 à 15:33:23
n°190129
Inekman
Posté le 12-01-2018 à 16:04:52  profilanswer
 

J'ai envoyé un petit message à GearBest pour savoir si tout est OK. Ils m'ont répondu que la livraison prenait entre 30 et 40 jours ouvrés.

 

Pour les impatients comme moi, vous pouvez calculer rapidement le nombre de jours ouvrés qu'il s'est écoulé depuis la date de la commande sous Excel de la façon suivante :

 

- Cellule A1 : saisissez la date de commande au format jj/mm/aaaa
- Cellule A2 : saisissez la formule : =AUJOURDHUI()
-Cellule A3 : saisissez la formule : =NB.JOURS.OUVRES(A1;A2)

 

Et ça m'indique 35 jours. Donc on est bon  :D (et ça permet de prendre son mal en patience lol)

n°190171
kykynator
Posté le 12-01-2018 à 18:54:30  profilanswer
 

Impressionnant depuis hier le suivi et constant et en plus ça va vite.  
Très bientôt là hihi  
https://imageshack.com/a/img923/1677/1aYsS5.png

n°190173
davidmarli
Posté le 12-01-2018 à 18:58:52  profilanswer
 

C'est cool. Tu seras servi lundi.

n°190179
LorysB
Posté le 12-01-2018 à 19:38:29  profilanswer
 

kykynator a écrit :

Impressionnant depuis hier le suivi et constant et en plus ça va vite.  
Très bientôt là hihi  
https://imageshack.com/a/img923/1677/1aYsS5.png


 
Commandé le 22 novembre et expédié le 24 depuis l'entrepôt de Chine mais bloqué au Kazakhstan depuis le 12 décembre, j'espère avoir des nouvelles la semaine prochaine.  :bounce:  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par LorysB le 12-01-2018 à 19:38:49
n°190184
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 12-01-2018 à 20:13:38  profilanswer
 

Commandé hier, entrepot europe.
Tracking France Express :
18:16 à GENNEVILLIERS En cours - Expédition en cours d'acheminement
18:59 à Gennevilliers (FR)  En cours - Expédition prise en charge par notre agence

 

SMS reçu , livraison dans 12/24h :love:


Message édité par gremi le 12-01-2018 à 20:13:55

---------------
In aligot we trust.
n°190244
davidmarli
Posté le 13-01-2018 à 10:37:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
petite question à ceux qui ont commandé sur l'entrepôt HK. Au bout de combien de temps après expédition avez-vous eu le numéro UPS (en 1ZXXX...) ?
 
La mienne a été expédiée lundi et toujours rien pour le tracking.
Le premier numéro EU... ne donne rien (mais a priori c'est normal...)

n°190260
kojimax
Posté le 13-01-2018 à 12:26:41  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

Bonjour,
 
petite question à ceux qui ont commandé sur l'entrepôt HK. Au bout de combien de temps après expédition avez-vous eu le numéro UPS (en 1ZXXX...) ?
 
La mienne a été expédiée lundi et toujours rien pour le tracking.
Le premier numéro EU... ne donne rien (mais a priori c'est normal...)


 
une grosse semaine pour moi

n°190549
titoan_28
Posté le 15-01-2018 à 12:50:44  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

Bonjour,
 
petite question à ceux qui ont commandé sur l'entrepôt HK. Au bout de combien de temps après expédition avez-vous eu le numéro UPS (en 1ZXXX...) ?
 
La mienne a été expédiée lundi et toujours rien pour le tracking.
Le premier numéro EU... ne donne rien (mais a priori c'est normal...)


 
Bonjour,
 
Personnellement commandée le 06/01, expédiée le 09/01 sur entrepôt HK et je n'ai eu que le numéro de suivi en EU***.
JE pense que nos trotts vont prendre le même train  :hello:

n°190550
kykynator
Posté le 15-01-2018 à 12:57:00  profilanswer
 

Reçu ce midi après 2 mois d'attente. Ne désespérer pas  ;)  
https://imageshack.com/a/img924/2237/6yeOlE.jpg

n°190557
davidmarli
Posté le 15-01-2018 à 13:31:16  profilanswer
 

Je viens d'avoir le numéro UPS en 1Zxxx...  
Pour rappel : Trot expédiée lundi 08/01 depuis entrepot HK.
 
Sur Faryaa : aucun des deux numéro (EU... ou 1Z...) n'existe ...
Sur UPS : l'étiquette a été crée le 10/01

Message cité 1 fois
Message édité par davidmarli le 15-01-2018 à 13:31:40
n°190561
titoan_28
Posté le 15-01-2018 à 13:46:09  profilanswer
 

Moi aussi ! Nouveau numéro en 1Z*** ça avance  :pt1cable:

n°190570
titoan_28
Posté le 15-01-2018 à 13:59:28  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

Je viens d'avoir le numéro UPS en 1Zxxx...  
Pour rappel : Trot expédiée lundi 08/01 depuis entrepot HK.
 
Sur Faryaa : aucun des deux numéro (EU... ou 1Z...) n'existe ...
Sur UPS : l'étiquette a été crée le 10/01


 
Sur track24 :
 
Information about tracking number: 1Z******************
 
Added to database
 
15.01.2018 15:57:18
 
 
Last update
 
15.01.2018 15:57:19
 
 
Estimated delivery period
 
14.02.2018 - 06.03.2018

n°190588
davidmarli
Posté le 15-01-2018 à 14:39:04  profilanswer
 

ouais, mais pour l'instant cela ne veut pas dire grand chose.
 
Qd j'ai commandé ma première trot, je ne connaissais pas ce site.
Environ 1 mois après l'expédition, j'ai rentré mon numéro 1Z... dessus : la dte de création était celle du jour (comme pour aujourd'hui) et l'appli me disait livraison dans 1 mois à 2 mois, paquet non expédié.... Alros que Faryaa m'indiquait que le paquet était en bielorussie ...
Le colis est arrivé 1 mois plus tard..
 
Donc track24 c'est bien quand il connait la tracking, sinon il invente n'importe quoi.

n°190619
darin1975
Posté le 15-01-2018 à 16:54:28  profilanswer
 

LorysB a écrit :


 
Commandé le 22 novembre et expédié le 24 depuis l'entrepôt de Chine mais bloqué au Kazakhstan depuis le 12 décembre, j'espère avoir des nouvelles la semaine prochaine.  :bounce:  :bounce:


 
je suis dans le même situation. commande du 15 novembre, expédié le 20 nov 2017 et toujours bloqué au Kazakhstan. plus de 41 jours ouvrés.
je viens d'introduire une réclamation sur le support GB.

n°190621
darin1975
Posté le 15-01-2018 à 17:01:41  profilanswer
 

kykynator a écrit :

Reçu ce midi après 2 mois d'attente. Ne désespérer pas  ;)  
https://imageshack.com/a/img924/2237/6yeOlE.jpg


ravi pour toi.
une question : frais de douane ou pas ?
 
Merci

n°190625
kykynator
Posté le 15-01-2018 à 17:27:11  profilanswer
 

darin1975 a écrit :


ravi pour toi.
une question : frais de douane ou pas ?
 
Merci


Pas du tout de frais de douane.
Livré dans un carton nickel.
Je viens de rentrer du taffe avec et c'est un pur bonheur  :bounce:

n°190721
davidmarli
Posté le 16-01-2018 à 06:04:42  profilanswer
 

Mon tracking (pour l'hoverboard) vient de changer !!! enfin !
(pour rappel commande du 29/11)
 

Citation :

DATE STATUS OF SHIPMENT
 
2018-01-06 12:39:22 Parcel arrival at Brest, Belarus,The train will arrive at the next station in 3-4 days,Warsaw, Poland
 
2018-01-02 04:36:37 DE Order Processed: Ready for UPS
 
2017-12-13 14:52:07 Parcel arrival at Kazalinsk,Kazakhstan ,The train will arrive at the next station in 3-4 days, Brest, Belarus
 
2017-12-10 14:51:53 Parcel arrival at Alashankou,China,The train will arrive at the next station in 3-4 days,Kazalinsk,Kazakhstan
 
2017-12-07 14:51:44 Parcel in chengdu Sorting Centre, Waiting for flights


 
Ceux qui étaient bloqués depuis le 13/12, vous devriez voir aussi les choses bougées ...

n°190743
racza
Posté le 16-01-2018 à 09:14:09  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

Mon tracking (pour l'hoverboard) vient de changer !!! enfin !
(pour rappel commande du 29/11)
 

Citation :

DATE STATUS OF SHIPMENT
 
2018-01-06 12:39:22 Parcel arrival at Brest, Belarus,The train will arrive at the next station in 3-4 days,Warsaw, Poland
 
2018-01-02 04:36:37 DE Order Processed: Ready for UPS
 
2017-12-13 14:52:07 Parcel arrival at Kazalinsk,Kazakhstan ,The train will arrive at the next station in 3-4 days, Brest, Belarus
 
2017-12-10 14:51:53 Parcel arrival at Alashankou,China,The train will arrive at the next station in 3-4 days,Kazalinsk,Kazakhstan
 
2017-12-07 14:51:44 Parcel in chengdu Sorting Centre, Waiting for flights


 
Ceux qui étaient bloqués depuis le 13/12, vous devriez voir aussi les choses bougées ...


 
 
J’hallucine moi rien depuis le 7/12 commande passée le 21/11 et expédiée le 22/11
DATE STATUS OF SHIPMENT
 
2017-12-07 14:41:44 Parcel arrival at Kazalinsk,Kazakhstan ,The train will arrive at the next station in 3-4 days, Brest, Belarus  
 
2017-12-02 14:41:32 Parcel arrival at Alashankou,China,The train will arrive at the next station in 3-4 days,Kazalinsk,Kazakhstan  
 
2017-11-30 18:10:46 Parcel in chengdu Sorting Centre, Waiting for flights  
 
2017-11-28 20:36:47 DE Order Processed: Ready for UPS

n°190749
Inekman
Posté le 16-01-2018 à 09:30:41  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

Mon tracking (pour l'hoverboard) vient de changer !!! enfin !
(pour rappel commande du 29/11)

 
Citation :

DATE STATUS OF SHIPMENT

 

2018-01-06 12:39:22 Parcel arrival at Brest, Belarus,The train will arrive at the next station in 3-4 days,Warsaw, Poland

 

2018-01-02 04:36:37 DE Order Processed: Ready for UPS

 

2017-12-13 14:52:07 Parcel arrival at Kazalinsk,Kazakhstan ,The train will arrive at the next station in 3-4 days, Brest, Belarus

 

2017-12-10 14:51:53 Parcel arrival at Alashankou,China,The train will arrive at the next station in 3-4 days,Kazalinsk,Kazakhstan

 

2017-12-07 14:51:44 Parcel in chengdu Sorting Centre, Waiting for flights

 

Ceux qui étaient bloqués depuis le 13/12, vous devriez voir aussi les choses bougées ...


Bien vu David, je suis à Brest également! Tonnerre de  :whistle:!

n°190754
racza
Posté le 16-01-2018 à 09:43:40  profilanswer
 

Inekman a écrit :


Bien vu David, je suis à Brest également! Tonnerre de  :whistle:!


Vous regardez sur quel site ? Track24? Faryaa? En ce qui me concerne toujours au Kazakhstan depuis le 7/12, pensez-vous qu’une réclamation s’impose ?

n°190761
racza
Posté le 16-01-2018 à 10:06:02  profilanswer
 

De mieux en mieux voilà ce qui s’affiche maintenant sans Num Ordre ni rappel du num tracking
 
 
Order No: Tracking No:
 
Product: Country:  
 
DATE STATUS OF SHIPMENT
 
2017-11-28 02:36:00 DE Order Processed: Ready for UPS  
 
 
 

n°190764
rurus260
Posté le 16-01-2018 à 10:15:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai aussi commandé fin novembre sur Gearbest. Moi c'est une Trotinette M365.
 
Comme davidmarli et racza j'ai le tracking qui a bougé ce matin mais depuis 1h ya plus rien ! Juste ça:
 
Order No: Tracking No:
 
Product: Country:  
 
DATE STATUS OF SHIPMENT
 
2017-12-04 13:18:00 DE Order Processed: Ready for UPS

n°190765
Inekman
Posté le 16-01-2018 à 10:17:19  profilanswer
 

racza a écrit :


Vous regardez sur quel site ? Track24? Faryaa? En ce qui me concerne toujours au Kazakhstan depuis le 7/12, pensez-vous qu’une réclamation s’impose ?


Le numéro en 1Z doit être suivi sur faryaa. À ce jour ups n'indique rien à part que l'étiquette a été créée le 26 novembre en ce qui me concerne.

n°190768
davidmarli
Posté le 16-01-2018 à 10:27:10  profilanswer
 

pareil plus rien sur faryaa avec le numéro 1Zxxx, le train est tombé dans un ravin ...

Message cité 1 fois
Message édité par davidmarli le 16-01-2018 à 10:27:29
n°190772
racza
Posté le 16-01-2018 à 10:34:05  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

pareil plus rien sur faryaa avec le numéro 1Zxxx, le train est tombé dans un ravin ...


J’ai envoyé un ticket à Gearbest en demandant une explication avec un copier /coller du suivi effacé, dès que j’ai une réponse je vous tiens au courant. Pour ma part ça n’a même pas bougé du Kazakhstan  depuis le 7/12

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ?[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !
[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR