Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

 

 

Votre drone


 
9.0 %
 10 votes
1.  Mavic Pro 2 : only the best
 
 
27.0 %
 30 votes
2.  Mavic Mini : les jpg toujours dans la poche
 
 
10.8 %
 12 votes
3.  Mavic Pro : le tout terrain
 
 
7.2 %
 8 votes
4.  Mavic Air : le bon vieux nain
 
 
1.8 %
     2 votes
5.  Mavic Phantom 4 : le pro
 
 
5.4 %
 6 votes
6.  Spark : la libellule asthmatique
 
 
5.4 %
 6 votes
7.  Autre DJI
 
 
9.9 %
 11 votes
8.  Autre drone
 
 
16.2 %
 18 votes
9.  Pas encore de drone mais je compte bientôt en acheter un
 
 
7.2 %
 8 votes
10.  Pas de drone je viens juste lurker / j'ai tout vendu
 

Total : 130 votes (19 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  400  401  402  403  404  405
Auteur Sujet :

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata

n°194834
alb
Chaotic Good
Posté le 12-02-2018 à 14:26:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thekiller3 a écrit :


et au dessus le phamtom 4 pro, bien que sans occusync, mais une meilleur optique encore, et plus de capteurs.


Lightbridge ça va c'est pas dégueu (bien que celui de mon P3A était moins bon que mon Mavic Pro)


---------------
Portfolio Photo
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 14:26:37  profilanswer
 

n°194842
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 12-02-2018 à 15:33:38  profilanswer
 

alb a écrit :


Ah t'as été emmerdé ? :D
 


 

alb a écrit :


Rien que le bip horrible, ça donne envie de s'en passer.
Je comprend pas qu'on puisse pas la mute (pareil quand tu ramenes ton drone en fin de batterie).
C'est clairement une sécurité indispensable, mais pas un truc que t'utilises volontairement.


Je me suis fait surprendre à Seljadansfoss, j’avais pas vu la pancarte :o

n°194853
alb
Chaotic Good
Posté le 12-02-2018 à 16:17:59  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


Je me suis fait surprendre à Seljadansfoss, j’avais pas vu la pancarte :o


Ah ouais moche ça doit être la cascade la plus filmée en drone de youtube :o
Pas vu de panneau non plus en tout honnêteté (faut dire qu'en drone tu met souvent loin de la foule et donc des panneaux).


---------------
Portfolio Photo
n°194854
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 12-02-2018 à 16:20:10  profilanswer
 

alb a écrit :


Ah ouais moche ça doit être la cascade la plus filmée en drone de youtube :o
Pas vu de panneau non plus en tout honnêteté (faut dire qu'en drone tu met souvent loin de la foule et donc des panneaux).


Ça m’a empêché d’y retourner en me garant plus loin :o
Mais c’est pour éviter trop de drones aux abords de la cascade je pense, ça se tient  :o

n°194855
ress p
Posté le 12-02-2018 à 16:25:15  profilanswer
 

Pour en revenir à l'effet Jello de mon P4P, je viens de faire des prises de vues à environ 100m, et là les vibrations sont fortement visibles ...  à en devenir limite rédhibitoire pour la visualisation  :sweat:  
Très peu de vent au sol (à peine 5/10km/h), mais difficile de savoir à combien ça souffle à 100m.
 
D'après ma courte expérience, cet effet serait uniquement proportionnel au vent et donc indépendant de la vibration interne du système ou d'un éventuel défaut des hélices.
Le problème c'est que l'effet devient visible dès 10/15Km/h de vent, ce qui me paraît très peu et exclut donc la possibilité de filmer sans effet jello dans la très grande majorité des cas.
 
Je vais continuer d’amasser un peu plu d'expérience terrain pour ne pas tomber dans les jugements hâtifs (peut-être suis-je passé à côté d'un autre facteur clé), mais si ça se confirme je contacterai le SAV de Dji pour savoir si l'apparition de ces vibrations est normal par de faibles vents en dessous de 20km/h.
 
Certains ont vu leur effet jello fortement se réduire après un passage au SAV, d'autres non ..... et dans certains cas (minoritaires certes), ça s'est aggravé  :lol: bref, tout est possible, mais le potentiel d'une amélioration de la situation existe ^^
 
 

n°194856
alb
Chaotic Good
Posté le 12-02-2018 à 16:32:31  profilanswer
 


[:ororuk:4]  
 
Bizzare ton truc normalement la gimball se rit du vent (et pourtant j'en ai bouffé des bourasques de malades qui envoyaient ballader le phantom à gauche et à droite :D).
Réduire la vitesse d'obturation peut aussi aider à atténuer cet effet (d'où les filtres ND). Mais vraiment je trouve ça bizzare de se taper du Jello sur un P4P en 2018 :o


---------------
Portfolio Photo
n°194858
jojo5
Posté le 12-02-2018 à 16:36:35  profilanswer
 

Question d'un novice.
 
Via mon profil sur l'application Dji Go 4, j'ai accès à mes différents clips vidéos de mon Spark. Par contre impossible de trouver mes photos :??:
 
Je m'y prend mal sur l'appli ou sur la prise de photo (qui me paraît pourtant simple, bouton, puis bruit du cliché).
 
Les photos sont elles seulement consultable via la micro SD ?
 
Je suis en voyage sans ordi à disposition, je fais tout via mon Huawei.  
Je trouverai bien un cyber café si nécessaire à la prochaine "ville", mais je trouves ça curieux de pouvoir télécharger les vidéos etc... Mais de ne pas trouvé mes clichés !!
 
 Merci d'avance.

n°194859
jumbo
Posté le 12-02-2018 à 16:38:22  profilanswer
 

azubal a écrit :

Le fake gps sert qu'une fois pour passer en FCC.
Apres on peut le virer. Il suffit de faire "cancel" sur le popup au demarrage de DJI Go.
Du coup, je ne vois pas pourquoi ca n'irait pas.

 

Etonnant que DJI GO laisse le choix de changer ou non ..


Message édité par jumbo le 12-02-2018 à 23:12:31
n°194863
ress p
Posté le 12-02-2018 à 17:13:23  profilanswer
 

alb a écrit :


[:ororuk:4]  
 
Bizzare ton truc normalement la gimball se rit du vent (et pourtant j'en ai bouffé des bourasques de malades qui envoyaient ballader le phantom à gauche et à droite :D).
Réduire la vitesse d'obturation peut aussi aider à atténuer cet effet (d'où les filtres ND). Mais vraiment je trouve ça bizzare de se taper du Jello sur un P4P en 2018 :o


 
Oui, mais le truc avec le filtre ND, c'est que si tu t'en sers pour réduire l'effet jello, ça sera forcément au détriment de la résolution (la vibration se normalisant simplement sur plusieurs pixels).
 
J'uploaderais un exemple d'effet Jello de mon P4P sous peu, et vous me direz ici ce que vous en pensez.
 
Un passage au SAV pour solutionner cette problématique n'est pas un souci pour moi, mais je dois avant tout être convaincu que ce passage pourra améliorer la situation.
Je vais contacter Dji exemples à l'appui pour qu'ils puissent "éventuellement" confirmer la problématique, mais j'attends encore d’amasser un peu plu d'éléments et d'expériences pour être sûr de ne pas être passé à côté d'un petit paramètre futile.
 
Peut-être que l'effet jello que je subis est dans la norme pour un P4P, mais je préfère être pointilleux et bien me renseigner avant de commencer mes premiers projets, parce que j'imagine le coup dans 1 an et demi ou j'apprendrai que toutes mes prises de vues auraient pu être mieux stabilisées si j'avais pris la peine de l'envoyer au SAV, la haine que j'aurais quoi !!!  :D  

n°194865
korner
Posté le 12-02-2018 à 17:15:20  profilanswer
 

ress p a écrit :

parce que j'imagine le coup dans 1 an et demi ou j'apprendrai que toutes mes prises de vues auraient pu être mieux stabilisées si j'avais pris la peine de l'envoyer au SAV, la haine que j'aurais quoi !!!  :D  


 
j'ai fait un roadtrip en Australie sans connaitre les avantages du RAW sur mon reflex, donc full jpeg :o


---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 17:15:20  profilanswer
 

n°194881
beudbordel
Posté le 12-02-2018 à 18:42:04  profilanswer
 

ress p a écrit :

 

Oui, mais le truc avec le filtre ND, c'est que si tu t'en sers pour réduire l'effet jello, ça sera forcément au détriment de la résolution (la vibration se normalisant simplement sur plusieurs pixels).

 

J'uploaderais un exemple d'effet Jello de mon P4P sous peu, et vous me direz ici ce que vous en pensez.

 

Un passage au SAV pour solutionner cette problématique n'est pas un souci pour moi, mais je dois avant tout être convaincu que ce passage pourra améliorer la situation.
Je vais contacter Dji exemples à l'appui pour qu'ils puissent "éventuellement" confirmer la problématique, mais j'attends encore d’amasser un peu plu d'éléments et d'expériences pour être sûr de ne pas être passé à côté d'un petit paramètre futile.

 

Peut-être que l'effet jello que je subis est dans la norme pour un P4P, mais je préfère être pointilleux et bien me renseigner avant de commencer mes premiers projets, parce que j'imagine le coup dans 1 an et demi ou j'apprendrai que toutes mes prises de vues auraient pu être mieux stabilisées si j'avais pris la peine de l'envoyer au SAV, la haine que j'aurais quoi !!! :D

 


En effet il nous faudrait un exemple pour vérifier qu'il s'agit bien de jello, ou que tu n'es as trop "exigeant" pour ce type de materiel (Sinon go sav)
Normalement le jello c'est vraiment lié à de la vibration haute fréquence donc directement lié à un problème d'équilibrage des pales. Tu as tenté de monter ton autre jeu d'hélices déjà ?


Message édité par beudbordel le 12-02-2018 à 18:43:06
n°194885
vianns
Posté le 12-02-2018 à 19:11:00  profilanswer
 

jojo5 a écrit :

Question d'un novice.
 
Via mon profil sur l'application Dji Go 4, j'ai accès à mes différents clips vidéos de mon Spark. Par contre impossible de trouver mes photos :??:
 
Je m'y prend mal sur l'appli ou sur la prise de photo (qui me paraît pourtant simple, bouton, puis bruit du cliché).
 
Les photos sont elles seulement consultable via la micro SD ?
 
Je suis en voyage sans ordi à disposition, je fais tout via mon Huawei.  
Je trouverai bien un cyber café si nécessaire à la prochaine "ville", mais je trouves ça curieux de pouvoir télécharger les vidéos etc... Mais de ne pas trouvé mes clichés !!
 
 Merci d'avance.


 
Dans l'album, je crois que tu as 3 onglets: photos, vidéos, ou les deux. Peut-être es-tu sur l'onglet vidéo uniquement ?
C'est comme ça pour le Mavic.

n°194886
alb
Chaotic Good
Posté le 12-02-2018 à 19:14:52  profilanswer
 

Perso je les retrouvais grâce à l'appli "Galerie" de base d'Android vu que ça liste toutes les images présentes sur le tel.

 

Mais c'est clairement pas la même qualité que ce qui est stocké sur la SD du drone.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 12-02-2018 à 19:16:11

---------------
Portfolio Photo
n°194902
ress p
Posté le 12-02-2018 à 21:10:22  profilanswer
 

Voici une simple vidéo test de mon P4P à environ 100m d'altitude avec un vent quasi nul au sol.
 
https://youtu.be/p-tPz66-DzE (à regarder en 4K si possible pour mettre en évidence les vibrations)
 
De 0-20 secondes, légères vibrations horizontales. Les vibrations de base que j'ai en permanence, mais ce n'est pas du tout rédhibitoire, même si ça serait toujours mieux de s'en passer ^^
A partir de 20 secondes, vibrations plus violentes, c'est à partir de ce niveau que ça commence pour ma part à me gêner sérieusement, et j'aimerais bien avoir vos retours sur ce scénario  :jap:  
 
Sachant que si je fais une vidéo à l'arrêt au sol en exterieur, j'aurai exactement le même genre de vibrations selon le vent qui souffle sur le drone, c'est donc le seul impact direct du vent sur la caméra qui créé ces vibrations horizontales.
En test intérieur, strictement aucune vibration.

Message cité 2 fois
Message édité par ress p le 12-02-2018 à 21:11:05
n°194906
lazer127
Posté le 12-02-2018 à 21:29:28  profilanswer
 

Effectivement c'est curieux ces vibrations, pour moi ce n'est pas normal, je n'ai rien constaté de tel sur mon P4 standard.

n°194918
coldman
Posté le 12-02-2018 à 22:42:09  profilanswer
 

ress p a écrit :

Voici une simple vidéo test de mon P4P à environ 100m d'altitude avec un vent quasi nul au sol.
 
https://youtu.be/p-tPz66-DzE (à regarder en 4K si possible pour mettre en évidence les vibrations)
 
De 0-20 secondes, légères vibrations horizontales. Les vibrations de base que j'ai en permanence, mais ce n'est pas du tout rédhibitoire, même si ça serait toujours mieux de s'en passer ^^
A partir de 20 secondes, vibrations plus violentes, c'est à partir de ce niveau que ça commence pour ma part à me gêner sérieusement, et j'aimerais bien avoir vos retours sur ce scénario  :jap:  
 
Sachant que si je fais une vidéo à l'arrêt au sol en exterieur, j'aurai exactement le même genre de vibrations selon le vent qui souffle sur le drone, c'est donc le seul impact direct du vent sur la caméra qui créé ces vibrations horizontales.
En test intérieur, strictement aucune vibration.


 
Ca ne ressemble pas à de l'effet Jello en tout cas.
un problème sur un des moteurs de stab?

n°194921
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 12-02-2018 à 23:05:49  profilanswer
 

Anormal selon moi aussi, voir calibration du gimbal, si ça fait pareil moteur arrêté au sol > sav.

n°194923
alb
Chaotic Good
Posté le 12-02-2018 à 23:29:56  profilanswer
 

+1 avec tout le monde, c'est pas du jello ça ferait plus une vague que des tremblements.
Par normal du tout, c'est affreux là, go SAV.


Message édité par alb le 12-02-2018 à 23:30:30

---------------
Portfolio Photo
n°194925
ress p
Posté le 13-02-2018 à 00:32:49  profilanswer
 

Merci pour vos retours  :jap:  
 
Je n'ai pas encore fait de calibrage de la gimbal, du moins autre que celui qui se fait automatiquement à chaque démarrage.
J'avoue avoir zappé ce point  :sweat: , à voir si ça pourrait être la source du problème.
 
Mais vous confirmez que même avec un vent de 20/30 km/h, ce genre de vibration ne devrait pas apparaître ?
 
Ca va certainement finir au SAV, mais je préfère ça plutôt que d'avoir eu comme réponse "pas besoin de l'envoyer au SAV, un phantom ne pourra jamais faire mieux"  :D  

n°194928
jumbo
Posté le 13-02-2018 à 07:15:47  profilanswer
 

ress p a écrit :

Voici une simple vidéo test de mon P4P à environ 100m d'altitude avec un vent quasi nul au sol.
 
https://youtu.be/p-tPz66-DzE (à regarder en 4K si possible pour mettre en évidence les vibrations)
 
De 0-20 secondes, légères vibrations horizontales. Les vibrations de base que j'ai en permanence, mais ce n'est pas du tout rédhibitoire, même si ça serait toujours mieux de s'en passer ^^
A partir de 20 secondes, vibrations plus violentes, c'est à partir de ce niveau que ça commence pour ma part à me gêner sérieusement, et j'aimerais bien avoir vos retours sur ce scénario  :jap:  
 
Sachant que si je fais une vidéo à l'arrêt au sol en exterieur, j'aurai exactement le même genre de vibrations selon le vent qui souffle sur le drone, c'est donc le seul impact direct du vent sur la caméra qui créé ces vibrations horizontales.
En test intérieur, strictement aucune vibration.


 
Je n'ai aucunement ce genre de vibration sur mon appareil.
 

n°194930
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 13-02-2018 à 07:40:18  profilanswer
 

695€ le mavic pro https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ro-1174401  :love:
 
edit : +1 étrange tes vibrations, commence par calibrer la gimbal et change tes hélices si tu en as en réserve :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 13-02-2018 à 07:42:30
n°194931
belkav
Posté le 13-02-2018 à 08:12:30  profilanswer
 

On dirait que c'est des vibrations induites par un problème d'équilibrage des pales. Comme si une hélices avait un problème ou abimé.
Après, ca pourrait etre aussi la gimbal qui déconne un peu


---------------
Ma Chaine YouTube
n°194932
depart
Posté le 13-02-2018 à 08:38:58  profilanswer
 

961 euros le Mavic air fly more combo chez tomtop. En stock.
8% de cashback chez shoop.
Ça nous le fait autour de 885 euros livré...

 

Je me suis lancé.

n°194934
lazer127
Posté le 13-02-2018 à 08:52:19  profilanswer
 


Pour info j'en ai acheté un (pour offrir) au black Friday chez Tomtop (via entrepôt NL donc livré en 15 jours) pour 700€, avec le cashback Shoop il est revenu à 600€ au total, je n'ai jamais vu moins cher.

 

De tout façon il va être bradé là si les rumeurs pour fin mars se conforment...


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°195027
charli323
Posté le 14-02-2018 à 02:42:43  profilanswer
 

 


Yo Johnny,
Regardes la carte geoportail de ton coin voir si tu n'as pas trop de rouge vif, mais globalement je n'ai encore jamais été embêté par une interdiction de voler...
Pour ton choix de drone, réfléchis bien, j'ai un peu peur que tu sois déçu de la qualité photo d'un mavic...
Si tu veux vraiment du transportable, attends peut être le mavic pro 2 pour voir ce qui sort...
 [:furiouss:1]

n°195050
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 14-02-2018 à 10:37:58  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
 
Yo Johnny,
Regardes la carte geoportail de ton coin voir si tu n'as pas trop de rouge vif, mais globalement je n'ai encore jamais été embêté par une interdiction de voler...
Pour ton choix de drone, réfléchis bien, j'ai un peu peur que tu sois déçu de la qualité photo d'un mavic...
Si tu veux vraiment du transportable, attends peut être le mavic pro 2 pour voir ce qui sort...
 [:furiouss:1]


 
Je plussoie. J'ai un spark (capteur similaire), la seule différence notable pour la photo c'est l'absence de raw. Je suis pas hyper emballé.


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°195059
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-02-2018 à 12:11:28  profilanswer
 

Capturer en RAW ça fait toute la diff !  
 

n°195062
David-74
Annecy
Posté le 14-02-2018 à 12:57:06  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Capturer en RAW ça fait toute la diff !  
 


 
+1
 
Mais même en RAW des fois... c’est pas terrible.


---------------
Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X
n°195072
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 14-02-2018 à 13:52:17  profilanswer
 

Ça me choque pas, mais j’imprime pas en A3 ou ne vais pas regarder à 100%  [:transparency]  
 
D’ailleurs c’est plutôt photo ou vidéo votre usage ? Si photo, vous développez un peu pour chez vous ?  [:delarue3]

n°195076
thekiller3
Posté le 14-02-2018 à 13:58:46  profilanswer
 

moi video. :jap:  
 
les rares photos, elle vont sur instagram, donc...

n°195078
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-02-2018 à 14:05:28  profilanswer
 

Photo quasi uniquement moi
 
Les vidéos ne sont jamais publié car « brute »  
 
Autant j’adore passer du temps à trier, retoucher des photos, autant les vidéos ça me gonfle au plus haut point  
 
C est pas une question d’imprimer en A3 mais de rattraper un ciel etc etc en jpg t es très très limité


Message édité par btbw03 le 14-02-2018 à 14:06:02
n°195083
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 14-02-2018 à 14:43:10  profilanswer
 

Nan mais je shoot en raw aussi mais c’est pour le niveau de détail exigé, moi même si c’est sûrement pas parfait ça suffit pour l’utilisation que j’en ai  [:cosmoschtroumpf]  
Pour les vidéos je m’y mets doucement mais mon écran est trop petit donc c’est chiant (fausse excuse j’avoue), et je rattrape déjà mon retard de traitement des photos du reflex :o

n°195086
jumbo
Posté le 14-02-2018 à 15:00:45  profilanswer
 

On devient aussi plus exigeant ... il y a quelques années, shooter en aérien, ça coutait les deux reins ...

n°195096
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-02-2018 à 16:14:15  profilanswer
 

C est vrai que le mavic ne vaut pas mon g9 en pique  
 
 
Mais je doute de pouvoir lancer mon g9 assez haut remarque

n°195097
coldman
Posté le 14-02-2018 à 16:25:46  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

C est vrai que le mavic ne vaut pas mon g9 en pique  
 
 
Mais je doute de pouvoir lancer mon g9 assez haut remarque


 
pour celui qui est plutôt exigeant en photo, faudrait au moins pouvoir envoyer un Sony RX100...
pour moi, les spark, mavic et phantom ne sont pas vraiment destinés aux photographes purs et durs....

n°195098
alb
Chaotic Good
Posté le 14-02-2018 à 16:30:43  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :

Ça me choque pas, mais j’imprime pas en A3 ou ne vais pas regarder à 100%  [:transparency]
D’ailleurs c’est plutôt photo ou vidéo votre usage ? Si photo, vous développez un peu pour chez vous ?  [:delarue3]


Je m'en suis plus souvent servi pour la vidéo, et c'est clairement là que ça rend le mieux.
J'ai fait tirer quelques photos dans des livres photos, comparés à celles de l'appareil photo on voit quand même un gros gap en terme de qualité (on peut facilement rattraper les surfaces planes, mais dès qu'y a du feuillage, du moiré et cie c'est plus dur). Je sais en un coup d'oeil si la photo vient du drone ou pas.

 

De toute façon si vous avez un grand écran, le tirage en photo sera toujours mieux, ça lisse bien, à moins de vouloir sortir un poster :o

 

Mais ça reste super de pouvoir faire des photos de tel point de vue aussi facilement. Il manque juste le petit coup de rein en plus dans la qualité pour que j'en fasse plus, parce que là j'en met 80% à la poubelle.
https://farm5.staticflickr.com/4258/34831710520_90e9eda621_n.jpg https://farm5.staticflickr.com/4060/35286327080_d9a33c6fb8_n.jpg

 

Après le temps passer à éditer la vidéo ou les photos c'est que je préfère donc ça rentre pas en jeu :D


Message édité par alb le 14-02-2018 à 16:36:50

---------------
Portfolio Photo
n°195099
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-02-2018 à 16:35:24  profilanswer
 

coldman a écrit :


 
pour celui qui est plutôt exigeant en photo, faudrait au moins pouvoir envoyer un Sony RX100...
pour moi, les spark, mavic et phantom ne sont pas vraiment destinés aux photographes purs et durs....


 
On est quand même au niveau d un compact hein

n°195101
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 14-02-2018 à 16:54:45  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
On est quand même au niveau d un compact hein


Le gap entre un compact comme tu le dis et le rx100 est énorme justement

n°195103
michel22
Posté le 14-02-2018 à 17:15:04  profilanswer
 

J' utilise le mavic depuis le printemps dernier, il sert uniquement pour la photo et c'est pas si mal.
Le raw permet de rattraper quand même souvent les zones cramées etc
 
Dans mes images sur flickr les plus récentes sont prises avec le mavic, les plus anciennes l'étaient avec un cerf volant.
 


---------------
flickr
n°195106
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-02-2018 à 17:33:25  profilanswer
 

fajitasss a écrit :


Le gap entre un compact comme tu le dis et le rx100 est énorme justement


 
on va finir par l'avoir notre mavic avec capteur 1" :D

n°195107
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 14-02-2018 à 17:35:22  profilanswer
 

Le raw c'est toujours mieux, c'est clair. Mais c'est clair que si on passait à un capteur 1'' ça serait tout de suite nettement plus intéressant.


---------------
This is, this is, boring. Delete.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  400  401  402  403  404  405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV
Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR