| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
pizoo Fantalgébrique ! | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 12:52:17 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Landolfi | Bonjour, Message édité par Landolfi le 22-04-2024 à 08:22:24 --------------- my 3d models... |
Landolfi | J'avais regardé les batteries externes standard , j'ai lu que lors de la coupure il y avait une baisse de tension qui eteignait les pi . Je suppose que piJuice n'a pas ce problème, en tout cas merci , ça me fait une piste à explorer. --------------- my 3d models... |
kronoob | Ou alors un modèle adapté pour les appareils à alimentation continue ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
ilium Candeur et décadence | Très bon à savoir, je ne connaissais pas ce genre de mini onduleur. |
Landolfi | Oui ça semble très bien ! Juste pour le remplacement de batterie je n'ai pas vu la ref exacte .. mais ça doit se trouver. --------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 11:15:25 ![]() ![]() |
decamerone ✅ |
|
kronoob | Oui, c'était pour illustrer. Il n'y a pas de modèle 5 V chez Eaton mais c'est dispo chez les concurrents. J'ai juste eu la flemme de chercher. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Landolfi |
Freddy17 |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Finalement ma Camera v3 grand angle me satisfait pas. Je vais me prendre une v2.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
fredo3 |
Landolfi | Ola, un ssd fiable , nombre de Go faible (pour HA), pour booter HA directement dessus , apacher , vous auriez une ref à jour svp ? --------------- my 3d models... |
|
ilium Candeur et décadence | Ca se discute parce qu'il y a pleins de paramètres mais ça en ferait certainement le plus petit NAS existant avec 4 SSD. |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Landolfi |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 03-05-2024 à 09:32:34 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
quentincc It's all ogre now | En face tu as les solutions en N100 (avec 2.5GbE) qui ne consomment pas grand chose non plus --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ilium Candeur et décadence | Les mini PC noname n'ont souvent pas 4 emplacements disques.
Message édité par ilium le 03-05-2024 à 09:48:06 |
fredo3 |
Oui mais max 2 ports M.2 Celà dit, je trouve le FriendlyElec mieux: Mais perso, je ne prends plus de matos qui ne soit pas compatible Windows ou au moins x86. Message édité par fredo3 le 03-05-2024 à 10:26:11 |
ilium Candeur et décadence | A une époque, j'avais acheté à vil prix une mini paire usb qui fonctionnait pas trop mal:
|
ganfoud Talk to me Goose | Je voudrais intégrer le tout dans un boîtier donc le bluetooth pas idéal, mais le lien que tu donnes peut fonctionner je pense |
Poly | Si tu le cherches en stock.
|
SanPe' Membre n°312819 | avec kodi et tvheadend. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
maximizeup |
SanPe' Membre n°312819 | La tu m'en demandes trop. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
dje33 | Essaie avec le multiposte. https://assistance.free.fr/articles [...] tiposte-99 Ou avec ce genre de truc https://github.com/aassif/pvr.freeb [...] me-ov-file |
maximizeup |
Merci ça semble exactement répondre au besoin |
HJ | TF1/M6 et autres chaines de ces groupes sont absents du multiposte Free (si ça existe toujours) depuis de nombreuses années. |
dje33 |
maximizeup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |