| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 14:13:10 ![]() ![]() |
popol_55 |
Cuistot Maitre nageur | sonoff hacké wifi en local Message édité par Cuistot le 19-08-2020 à 14:51:57 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ilium Candeur et décadence | Indépendante d'une connexion Internet et d'un cloud constructeur donc oui, que je peux joindre localement (bt wifi peu importe). Je sais que des trucs existent en domotique mais le but n'est pas de mettre en place un réseau zwave (ou zigbee) juste pour ça. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-08-2020 à 14:47:19 |
Aiexis PC hanté | J'ai cette prise Edimax:
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
headripper666 | Ah ouais sympa la prise Aldi --------------- SteamID : NoForgiv |
ilium Candeur et décadence | Au pire, je peux forcer une IP via DHCP et lui couper le sifflet en sortie Internet. Je vais d'ailleurs chercher en ce sens. Si ça fonctionne en local, je m'en fous qu'elle puisse théoriquement causer avec l'extérieur puisque ça ne sera pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-08-2020 à 16:22:40 |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 18:09:52 ![]() ![]() |
HJ |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jumbo | L'excellent Pi Case Flirc pour le Pi4 est disponible sur amazon pour 22 € https://www.amazon.fr/dp/B07WG4DW52 [...] pFb4E28E4G |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Deadlock Feck off, cup ! |
On dirait un NUC. Ca change de la SNES ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Aiexis PC hanté |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ilium Candeur et décadence | A 10 euros le Zero W, c'est dur de faire concurrence. |
Kyjja Y'a pot ! | C'est quoi la page ? Je n'ai pas ce genre de merde Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 24-08-2020 à 22:46:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dje33 | Je suis faible |
Kyjja Y'a pot ! | Donc tu vas refourguer tes vieux RPi2 ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dje33 | Je vais peu être utiliser un pi3 pour mettre sur mon imprimante 3d et le pi2 pour faire serveur pihole a la place de mon pi1 Il y a des gens qui veulent un pi1 ? |
Kyjja Y'a pot ! | J'en ai un sous RuneAudio (Pi1B "tout court" ) et un sous pihole (Pi1B+), mais v'là la réactivité du truc et le peu de RAM dispo --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Aiexis PC hanté |
Kyjja Y'a pot ! | Ah ouais, moi j'ai carrément les pubs qui apparaissent Pourtant j'ai bloqué mellowads.com (le site d'où viennent les pubs) Y a un truc pas net. Edith : Non en fait j'ai bien les cadres blancs, mais si je recharge la page (Ctrl+F5), là j'ai les pubs qui pops. Message édité par Kyjja le 25-08-2020 à 11:34:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
snk4ever |
|
dje33 | Non c'était un pi3. J'ai espoir de pouvoir jouer un peu plus de compatibilité avec la N64/Dreamcast et dérivés et PSP. Il y a des jeux qui passait pas trop mal avec un pi3 |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 25-08-2020 à 18:12:57 |
dje33 | J'avais un pi2 qui trainait. J'ai mis un dd USB 4to et c'est largement suffisant pour mon utilisation. |
snk4ever |
|
ilium Candeur et décadence |
|
fredo3 |
|
|
Message édité par ilium le 25-08-2020 à 18:47:16 |
fredo3 |
Après niveau prix j'avoue que le PI 4 fait fort Message édité par fredo3 le 25-08-2020 à 19:00:52 |
LordK | Salut,
Message édité par LordK le 30-08-2020 à 21:35:49 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Drapal pour me souvenir que le jour ou je déménage je me lance dans la table interactive ! --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |