| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 19:00:44 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 10-02-2020 à 21:41:09 |
cooltwan | Regarde ce hat |
ilium Candeur et décadence | @Uisto: la chose est intéressante mais je voulais éviter le DIY d'où le choix d'un boitier existant que j'aurais juste connecté au Pi.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 11-02-2020 à 14:12:06 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ilium Candeur et décadence |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 18:32:22 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | je ne sais pas (je ne pense pas d’ailleurs), mais il n'y a pas de partage avec l'ethernet --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fredo3 |
Par contre tu peux faire du 500Mo/s down sur le port USB 3 #1 et du 500Mo/s up sur le Port USB 3 #2 en même temps, ca ca marche. Message édité par fredo3 le 11-02-2020 à 19:02:20 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 22:27:54 ![]() Salut,
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2020 à 22:31:40 |
ilium Candeur et décadence | Des git lcd-show, il y en a un paquet, tu as celui de ton constructeur? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 08:54:34 ![]() c'est surtout un bon paquet de forks j'ai l'impression
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2020 à 08:57:48 |
|
dea |
|
blacksad |
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Savoir où en est précisément le niveau de charge de la batterie ?
Oui j'aurais préféré m'en passer mais plus j'y pense plus je sens que ça va être compliqué d'utiliser un lecteur sans afficheur...
Intéressant, merci |
Et je +1 sur l'afficheur; mon fils a une chaine ou il met des clés USB pour la musique, mais avec juste le n° de la piste qui s'affiche, c'est la galère: il faut retenir que dansons la capucine c'est la 32, que l'ordre peut changer dès que tu modifies le contenu de la clé ... alors sans aucun afficheur bonjour Message édité par Sebwap le 12-02-2020 à 16:20:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 16:56:50 ![]()
|
valentin | Qui utilise la Pi Caméra sur un 0W ?
|
|
valentin |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SnowBear |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fredo3 | Thermal pad le plus fin possible et basta.
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
valentin |
|
ilium Candeur et décadence | C'est celle à 5MP donc? Bon, pas de raison qu'elle soit ultra problématique. Faut faire des recherches parce que si défaut de conception, il y aura forcément des retours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |