| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 16:35:58 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 23-01-2020 à 22:11:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 09:26:17 ![]() Non, j'utilise mon E3200 sous WRT comme Firewall, c'est du Linux, ça gère IP-tables, donc c'est parfait :-) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 13:35:34 ![]()
|
d-zintox | Je souhaite afficher une page web dynamique, il se peut qu'il y ai quelques animations en JS donc le rendu doit être suffisamment fluide. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 13:44:42 ![]() ![]() |
d-zintox | Je ne possède pas de Raspberry, c'est un premier achat donc j'aimerais être sur d'acheter une version qui sera adapté à mon utilisation sans être non plus surdimensionné. |
freetronic | Hello,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
d-zintox |
freetronic | Perso chez kubii https://www.kubii.fr/
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
Message édité par cthugha le 26-01-2020 à 09:57:23 --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 10:20:58 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
En revanche, une version 2GB est largement suffisante pour ça , voire même une 1GB . Message édité par [Toine] le 26-01-2020 à 11:47:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Perso j'ai juste des mini dissipateur, pour la télé ou jouer ça suffit. Il intégrera un boîtier avec ventilo 120mm à 5v un jour (c'est ce que j'ai sur mon pi3, je l'entend uniquement si tout est éteint chez moi et que je suis à moins d'un mètre) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hello,
|
milkyway58 Dessert lacté | Le 14 mars, plutôt, non? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
e_esprit | C'est pas peut-être, c'est certain --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ministry Utopie concrète |
ça sort quand tu commences à voir plein de Rpi bradés partout --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
ilium Candeur et décadence | Mis à part une nouvelle mouture du A et dans une moindre mesure du Zero, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent sortir à court terme. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-01-2020 à 10:50:19 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
SuperSic |
Aiexis PC hanté |
SuperSic |
Aiexis PC hanté |
SuperSic | Et vous en faites quoi ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Aiexis PC hanté |
SuperSic | Hum, pour faire des diaporamas que personne ne regarde dans les salles d'attente ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Aiexis PC hanté |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 12:09:33 ![]() Il faut reconnaitre que les RPi sont de formidables petits ordinateurs à tout faire, j'en ai 7 chez moi, allant du Pi1 au 3 |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |