| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message édité par ilium le 11-09-2019 à 16:16:22 |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 13:54:49 ![]() ![]() |
jluc56 |
Message édité par jluc56 le 11-09-2019 à 15:46:58 |
jyves93 |
|
[Toine] A la demande générale... | Y en a en stock sur kubii, même des 4GO --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Des prix meilleurs que Kubii pour un pi zero WH ?
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mum1989 |
Kubii Message édité par mum1989 le 11-09-2019 à 18:54:03 |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 18:53:44 ![]() ![]() |
zchor |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
zchor | Merci pour ces infos M 600. |
glopp Amazing how far we can go... | Je viens d'installer Volumio sur mon RPI 1 c'est assez cool :-) Ca fera bien le taff pour ce que je veux faire avec. Un peu lent au boot mais sinon c'est la classe. Merci à vous tous. Mon PI vient de se trouver une nouvelle vie. Message édité par glopp le 11-09-2019 à 21:14:24 --------------- Peaches182 // HWBot |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 11-09-2019 à 21:52:10 |
valentin | Je fais quelques tests de copie avec le pi4.
|
SuperSic | Ca me semble léger alors qu'on a de l'USB3 et du gigabit. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
valentin | Je m’en occupe demain. |
ilium Candeur et décadence | Faut essayer hors réseau comme évoqué mais aussi en réseau hors chiffrement parce que le sftp, ça ne va pas améliorer les perfs. |
e_esprit | Le NTFS aide pas non plus... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
burn2 Pour ceux qui viendront après | De toute façon je pense que je changerais la sd card avant de rentrer en production, et prévoirais une sdcard d'avance préparée pour remplacement en urgence. Avec les infos smart on peut voir l'usure d'une sdcard? Je pense pas que ça soit comme sur un ssd.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-09-2019 à 13:15:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperSic | @burn2
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 16-09-2019 à 15:06:37 |
gizmo15 | Bonjour à vous,
|
jyves93 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gizmo15 |
|
jyves93 |
|
SuperSic | Cet après-midi, j'ai testé brièvement mon RPi 4 4 Go, Raspbian avec Desktop. Assez bluffé par la réactivé pour un simple SBC : le bureau est fluide, vidéos 1080p sur YouTube et via VLC fluides et sans saccades, avance rapide sans attente. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon pour l'instant c'est pls avec la clef 4G. Mais après c'est pls, regarde ce tuto: Je sèche un peu... Pourtant j'ai bien mis la bonne règle udev:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-09-2019 à 21:18:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | J'en ai installé une hier Moi j'ai été obligé de passer une commande usb_modeswitch : (a refaire à chaque reboot, j'ai donc créé un .sh avec un sleep 20 avant que je lances au démarrage) Ensuite le idproduct change : Donc il faut adapter ta règle udev Pour moi : Ensuite ça fonctionne : Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 16-09-2019 à 21:28:12 |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |