| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
LeRiton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 09:15:00 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
_Makaveli_ |
hyperboleske |
|
Snev |
|
Snev |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Snev | En effet, ça sent bon le gigabit. Ouf je peux garder ma commande.
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 09:23:19 ![]() ![]() |
Chips | Les benchmarks sont plutôt prometteurs... plus d'un site indique que ça peut enfin servir d'ordinateur de travail |
ilium Candeur et décadence |
|
|
cartemere | il a l'air cool ce nouveau RPi4 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça a l'air sympa oui.
|
PetitJean RATATATA |
edit : il en reste en Gelbique https://www.raspi-shop.be/fr/carte- [...] aspberrypi Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 24-06-2019 à 10:56:39 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 10:59:28 ![]() Sympa, je suis tenté du coup même si je n'en ai pas l'utilité |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 11:01:43 ![]() Par contre, puis-je taper directement une carte d'une Raspbian d'un Pi3 dans un Pi4 ? J'ai vraiment pas envie de remonter mon serveur web Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2019 à 11:01:56 |
Snev |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
th0m_89 | En lecteur 4K, ca donnera de bons résultats ? |
PetitJean RATATATA |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un utilise des hat Pimoroni par ici ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 11:40:35 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
M600 ShitOps Engineer | Le jour ou ils sortent un Ubercorn HD --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2019 à 12:11:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean RATATATA | autant acheter une wii blanche et la * HORS-CHARTE * --------------- oui |
Corran Horn lol | apparemment ça décode le hevc. c’est la carte parfaite vu le prix et le support |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Snev |
|
SuperSic | C'est pas plus propre de partir sur une réinstall ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |