| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : Ca dépend des débits, les gros débits ne passent pas, les débits plus faibles peuvent passer crème sur un PI3B+ bien refroidi , dans le cas contraire ça throttle à max . Mon PI3 B+ reste à 1400MHZ tout le temps. Message édité par [Toine] le 22-05-2019 à 10:57:45 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 10:54:45 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
SuperSic | Logiquement oui vu que les logs iront en RAM puis sur la clef USB.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 15:55:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2019 à 15:55:20 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
TMadMac |
Je parlerais pas des outils d'analyse de traces. --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
SanPe' Membre n°312819 |
Dans l'idéal c'est ce que j'aimerais. Mais ça me dirait bien aussi d'avoir une interface Web simple pour tous mes logs. Bon, ça me fait un peu chier ce que tu dis sur Elastic et autres --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SuperSic | C'est quoi la machine qui fait tourner nginx ?
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 21:10:49 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SuperSic |
SanPe' Membre n°312819 |
SuperSic | Dans ce cas, comme suggéré par TMadMac, syslog-ng pourra filtrer les logs qui t'intéressent (peut-etre que rsyslog peut aussi le faire).
elfenHD Right 2 Repair | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 14:46:56 ![]()
|
Dandu | C'est cher --------------- Le journal du lapin |
SnowBear | J'ai vu le projet et j'hésite à craquer... |
[Toine] A la demande générale... | Le PiHole a de beaux jours devant lui --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2019 à 15:14:10 ![]()
|
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2019 à 15:27:28 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! | Si je comprends bien tu veux qu'un client de ton réseau local filaire ait accès au net via le téléphone ? Donc: Client filaire -> switch -> RPI RJ45 -> GSM Et tu veux faire la même chose via le Wifi donc: Client wireless -> RPI Wifi -> GSM Tu as 3 subnets différents (WL/RJ/USB) sur ton RPI ou bien WL et RJ sont sur le même ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-06-2019 à 08:50:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
JPlnx |
|
rammstein | +1. J'avais suivi ce tuto avec un raspberry http://www.g7smy.co.uk/2014/08/ras [...] 4g-router/ . Cela fonctionne, mais par la suite j'ai acheté un routeur GL.inet MT300N, et tout cela se fait dessus en quelques clics sur une interface web. Je peux même configurer le bouton du routeur pour activer le client VPN intégré (si l'on a un serveur VPN openVPN externe), et ainsi tout mon flux réseau Ethernet ou wifi passe par le vpn, via la connexion GSM en USB. |
zywiec |
Merci je teste ce soir |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zywiec |
|
davdenice | Depuis peu, je me suis lancé dans l'univers Raspberry.
Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 15-06-2019 à 15:08:03 |
SuperSic | Tu as désactivé le DHCP de ta box ?
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 16:17:17 ![]()
|
SuperSic | Ajouter "mount -a" dans /etc/rc.local devrait le problème. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 16:54:18 ![]() |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
SuperSic |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
SuperSic | Si tu utilises l'utilisateur pi, pense à changer le mot de passe par defaut si ça n'est pas déjà fait. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |