| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 10:15:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 10:15:41 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Forcement besoin d'une GUI ? Au boulot, j'ai régulièrement utilisé rsyslog et syslog-ng, pour faire un concentrateur de logs, c'est très bien. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
roondar |
|
SanPe' Membre n°312819 |
En fait j'aime bien ce que fait mon Nas Synology via son centre des journaux. Mais j'aimerais le faire sur une autre machine pour 1/ voir si j'arrive à le faire. 2/ être moins dépendant de Synology. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SuperSic | Avec rsyslog, tu pourrais organiser tes logs par host. Par exemple :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
dkomputer |
|
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 15:22:28 ![]() ![]() |
djobidjoba | C'est quoi l'idée de faire tourner plusieurs jvm (java virtual machine?) sur un même raspberry ? Moi je suis vachement limité à cause.. de mon fai. Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 11-08-2018 à 22:16:49 |
dkomputer | En fait j'ai plusieurs sites web qui sont donc chacun avec un war.
Message édité par dkomputer le 11-08-2018 à 22:23:29 |
cartemere |
|
weed |
|
dkomputer | J'ai mieux dimensionné la RAM de mes JVM et tout passe sur mon Pi.
Message cité 1 fois Message édité par dkomputer le 12-08-2018 à 22:40:49 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 10:50:05 ![]() Salut,
|
e_esprit | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 10:59:24 ![]() Thx man |
Chips | Très bon prix sur la Samsung Evo 64 Go:
Message édité par Chips le 13-08-2018 à 19:15:37 |
weed |
|
dkomputer |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dkomputer | Le raspberry a l'avantage d'être bcp moins cher je pense (j'ai pas regardé les nuc sur aliexpress). |
SuperSic |
maximizeup |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maximizeup |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
De la plus bourrine à la plus "fine": 1.- Donner une gateway foireuse aux clients.
Rien de plus à attendre ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 14-08-2018 à 21:47:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
maximizeup |
Message édité par maximizeup le 15-08-2018 à 11:13:11 |
SanPe' Membre n°312819 |
Mais je suis toujours preneur de ta solution CaptainGilliam --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
CaptainGilliam To boldly go |
--------------- Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton) |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
e_esprit | Davical il a dit --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SanPe' Membre n°312819 |
thoms89 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 10:05:30 ![]() Vous utilisez quoi sur rapsbian pour faire un serveur mail ?
|
decamerone ✅ |
|
kronoob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |