| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
inso | Reprise du message précédent : Message édité par inso le 02-08-2018 à 14:42:48 --------------- Ancien thread de feedback |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 14:41:44 ![]() ![]() |
webmail-75000 | vu la taille de la pièce et les meubles que l'on a c'est vraiement limite --------------- |
inso | Après c'est une indication, pour beaucoup de gens 70" serait juste impensable même si le budget n'était pas un problème ^^
--------------- Ancien thread de feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 21:04:14 ![]() Il faut aimer avoir un salon digne d'un stand de chez confo |
Raito33 | Hello, --------------- Feedback |
depart |
|
maximizeup |
|
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 15:13:52 ![]() ![]() |
Snev | Hello,
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cuistot Maitre nageur |
wifi guard ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 06-08-2018 à 12:31:53 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Snev |
|
Snev |
|
Cuistot Maitre nageur | ca tourne sous linux --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cartemere | Hello !
|
Raito33 |
--------------- Feedback |
maximizeup |
|
bitubo GT Turbo Addict | J'ai vu que libreelec est sorti en alpha 9.0 Je sais que ça reste correct mais c'était juste pour le notifier Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 09-08-2018 à 11:54:41 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cartemere | pour un raspberry Pi3 B+, je suppose qu'il faut impérativement lui coller un dissipateur ? |
Kyjja Y'a pot ! | CPCHW qui note 3/10 le pi3 B+ (Toujours le même gpu, l'Ethernet "gigabit" benché à max 300 Mbps, la conso toujours plus élevée) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
djobidjoba | Vous vous en servez pour quoi de votre raspberry ? |
cartemere |
|
dje33 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Un pihole, un runeaudio et peut-être un pour un serveur d'impression. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SuperSic | Mes Raspberry pi
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bitubo GT Turbo Addict |
En utilisation iptv ça chauffe + et ça décale le son Retour sur la version 17 en 8.2.5 qui fonctionne au top --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nitescent | Moi c'est un Pi 3B+ avec une webcam pour prendre en photo le ciel à 180° en continu.
|
CaptainGilliam To boldly go |
--------------- Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton) |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 10:39:50 ![]() |
jyves93 | Un Pi3 + interface i²s/spdif chinoise
|
CaptainGilliam To boldly go |
edit: je veux dire par là que Message édité par CaptainGilliam le 10-08-2018 à 10:54:51 --------------- Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton) |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
dkomputer | Un Pi3b+ qui héberge 4 JVM, 2 sites statiques et un reverse proxy. Message cité 2 fois Message édité par dkomputer le 10-08-2018 à 23:10:03 |
Deadlock Feck off, cup ! | Teste avec celui qui fait du recall box tu seras fixé. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 10:09:47 ![]() Deux Pi2b pour Libreelec J'hésite à prendre un Pi3b pour me monter un système de vidéo surveillance, je suis surtout à la recherche de cam-ip compatibles Message édité par Profil supprimé le 11-08-2018 à 10:10:17 |
[Toine] A la demande générale... | La CAM IP seule ne suffit pas ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 10:15:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |