| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
gunsman La bonne affaire... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 13:37:13 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | avec le pidrive, l'os est bien sur l'usb --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gunsman La bonne affaire... |
kurtosis R.oi des Euros | Yo,
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Puisqu'on en parle, mais faites vite !
|
CaptainGilliam To boldly go |
--------------- Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton) |
jyves93 | sinon un disque dur 3,5" avec alim externe |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 20:15:41 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
C'est curieux que tu dises ça parce que mon disque actuel semble tenir le coup et tourner correctement sur l'USB2 du Rpi3... Mais c'est un vieux, je l'utilisais pour des sauvegardes d'un vieux laptop, il commence à avoir des secteurs défectueux maintenant |
kurtosis R.oi des Euros |
Bon, je crois que j'ai une explication |
newbee Alias : 0liveO1 | Hello --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gunsman La bonne affaire... | Toute façon du 1080p sur un écran 3.5 pouces... honnêtement ça ne sert à rien ! |
newbee Alias : 0liveO1 | Bien vu pour le downscale ! Du coup, pas intéressant si c'est que du 420x340... Après oui, pas besoin de 1080p non plus. Du coup, je pense partir sur un 5" en 800x480.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
Si c'est celui-ci et qu'il n'y a pas de raspi en dessous, il y a peu de chances. Mais celui de ton premier lien semble différent, il fonctionne peut-être en USB HID. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-03-2018 à 16:26:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 09:09:02 ![]() Bonjour,
|
Electrocut |
|
Beta-Pictoris |
Message édité par Beta-Pictoris le 11-03-2018 à 12:00:27 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ben ça doit pas être le même du coup |
newbee Alias : 0liveO1 | C'est ce que je vois aussi sur certaines photos pour ce même produit sur la page Ali, mais on sait bien que les photos ne sont pas toujours le reflet de la réalité --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai un pi 2 que j'utilise en dual boot quand j'en ai besoin je le branche sur le port usb pour qu'il s'allume je vais peut être m'en servir plus intensivement quel choix est le meilleur parmi ces 2 le laisser brancher continu sur la tv pour qu'il s'allume et s'éteigne à la sauvage quand on coupe la tv.? ( il y a des risques pour le pi ou la carte sd) ou alors le. laisser constamment allumé h24 7/7j ? ( conseillé ou pas) Quelle méthode pour sa durée de vie ? Merci Message édité par bitubo le 13-03-2018 à 18:36:39 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jyves93 | J'ai des r-pi qui tournent H24 depuis des années Message cité 2 fois Message édité par jyves93 le 13-03-2018 à 18:43:59 |
bitubo GT Turbo Addict |
bon je vais voir tant je le branche sur la. multiprise Belkin qui a des port 2A intégré Merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
bon je vais voir tant je le branche sur la. multiprise Belkin qui a des port 2A intégré Merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jyves93 |
|
_Raynor_ | J'ai reçu mon boitier WDLabs 6x6 : il est bien mais le chemin de cable du cable USB qui part du PiDrive et va sur un port USB A du Raspberry Pi est assez étrange. En fait c'est l'ergot vertical arrondi qui me gêne : je ne vois pas pourquoi ils ont mis ça là... Ça créer des coudes sur le cable assez fous : j'hésite à le couper...
|
newbee Alias : 0liveO1 | Bientôt ! Je dois le récupérer ce soir au point relais. Par contre, pas encore reçu le Pi --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fredouye Shivers ! | Pi 3 B+ annoncé :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Disponible même --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |