| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 20:46:01 ![]() ![]() |
gizmo15 |
|
glopp Amazing how far we can go... | Salut la foule, heureux possesseur d'un raspberry pi depuis les début je m'en servais comme media center mais c'etait devenu trop lent et j'ai fini pas le remplacer par mon vieux PC.
--------------- Peaches182 // HWBot |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
e_esprit | Il parle d'un RPi de première génération de ce que je comprends --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cuistot Maitre nageur | je l'avais oublié celui la --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
glopp Amazing how far we can go... |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 09:04:25 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
jluc56 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Hello
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cuistot Maitre nageur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | mais tu veux l'afficher ou après ? sur un écran sur le RPI ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida | Par exemple un 16x2 en SPI --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Ha, aussi connement EDIT: Ouais mais non, je saurais pas afficher ça sur un petit écran LCD Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 09-02-2018 à 12:06:32 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cuistot Maitre nageur | y'a surement moyen, j'ai vu un tuto en allemand sur youtube
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chrispc | Y'a personne qui a essayé d'afficher des infos issue d'un RPI 1 en GPIO avec nodeJS et en js ?
|
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 09-02-2018 à 13:32:47 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chrispc | pihole bloc les pubs inclut dans les stream live twitch ? Message édité par chrispc le 09-02-2018 à 13:51:10 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SnowBear |
|
chrispc |
Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 09-02-2018 à 14:03:15 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Merci je vais regarder du coté python ce qu'on peut faire. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SnowBear |
|
HJ | On est en février, pas d'annonce de nouveauté cette année ? (genre pi 4 ou autre) |
jluc56 |
|
jluc56 |
Message édité par jluc56 le 10-02-2018 à 13:49:47 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
jluc56 |
Message édité par jluc56 le 10-02-2018 à 19:55:14 |
dje33 | J'ai un soucis sur Pi avec dietpi v6.1
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 11-02-2018 à 09:04:06 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |