| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
jluc56 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 12:01:57 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | De mémoire l'USB est couplé à l'Ethernet sur les RPi, non ? Du coup effectivement go adaptateur USB2/Ethernet. (au passage faudrait quand même passer au gigabit/usb3 un de ces 4, on n'est plus en 2004) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dandu | En interne, c'est un USB vers Ethernet 100, et tous les adaptateurs que j'ai pu tester en USB fonctionnent directement, j'ai jamais eu de soucis avec ça.
--------------- Le journal du lapin |
Deadlock Feck off, cup ! | J'utilise toujours ceux-là sur mes machine Linux: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fredo3 |
|
dje33 | J'ai fais de la v150 jusqu'à la v159 sans tout réinstaller. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 02-02-2018 à 13:45:16 |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 13:44:22 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | par plateforme, tu penses passage d'un Pi Zero à un Pi 3 par exemple ?
|
fredo3 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça sera pas transparent alors, mais ça demandera peut-être pas non plus une tonne de boulot d'adapter. |
fredo3 | Ok donc même si c'est du Debian, l'API dépendra quand même de la plateforme.
|
gizmo15 | Bonjour à vous, Petite question: Ils parlent du convertisseur, obligatoire? Le pi a pas du 5V sur ses gpio? Merci edit: je me réponds tout seul: https://www.raspberrypi-spy.co.uk/2 [...] pberry-pi/ Message cité 3 fois Message édité par gizmo15 le 02-02-2018 à 17:19:29 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 3 fois Message édité par Otan beauval le 02-02-2018 à 19:32:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
chrispc |
|
_Raynor_ |
Interessé par la réponse egalement. |
jyves93 |
|
Message édité par Otan beauval le 02-02-2018 à 21:56:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jluc56 |
|
gizmo15 |
|
Message édité par Otan beauval le 03-02-2018 à 09:30:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | nickel ça a fonctionné avec une autre clé USB (sandisk cruzer blade 8go) en revanche l'installation m'a paru bien plus longue (quasi 2 heures) que pour l'autre clé (celle ci doit être bcp plus lente que la précédente). --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
valentin |
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 11:15:02 ![]() Un cron non ? |
Kyjja Y'a pot ! | Perso je les ai éteintes avec du scotch d'électricien --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | fail2ban réparé dans la dernière version de dietpi --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Foxus666 | je cherche une solution pour cree une console portable 16 bits avec un raspberry, simplement ? |
tibot | Recalbox |
fredo3 | Dites les scores geekbench d'un Pi sont directement comparables avec le score d'un CPU x86, ou est-ce que c'est 2 échelles différentes ? Message édité par fredo3 le 05-02-2018 à 08:50:46 |
Dandu | C'est en théorie comparable à version de Geekbench identique.
--------------- Le journal du lapin |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 05-02-2018 à 19:49:44 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |