|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 22:38:45 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bluehangel |
--------------- Feed back |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
garath_ |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 22:00:45 |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 21-12-2017 à 08:24:41 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 12:05:54 J'ai une petite question, je dois monter un rpi pour lire en boucle une suite de 10 vidéo MP4 sur un projecteur.
|
Regnareb | Il y a aussi des solutions pensées pour ca comme Pi Presents.
Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 22-12-2017 à 20:13:08 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 13:45:50
|
_Raynor_ | Et Screenly que j'utilise. |
gunsman La bonne affaire... | Slt tout le monde !
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
SuperSic |
Edit : il faut aussi prendre en compte le renouvellement de ton adresse IP publique (ça dépend des FAI) Message édité par SuperSic le 22-12-2017 à 23:13:24 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
raukoras |
Le premier truc à faire est de changer le port par défaut pour ssh. Il ne faut JAMAIS laisser le port 22. |
Deadlock Feck off, cup ! | Oui et non, laisser le port 22 pour le rpi mais configurer une règle de forward sur la box avec un autre port. 8222 vers 22 par exemple. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kiks | J'ai 2 Rpi à recycler (1 après être passé sur une Mi Box, 1 autre qui trainait...)
Edit : je viens de trouver kerberios.io http://www.magdiblog.fr/domotique/ [...] pberry-pi/ Message édité par Kiks le 23-12-2017 à 15:22:40 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
valentin |
|
e_esprit |
Si t'as peur d'exposer ton serveur SSH sur le net, tu ne l'exposes pas. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | C'est quand même un peu plus "sûr" de déplacer sur un port à la con, après 65000 par exemple au lieu du bête 22.
|
e_esprit | Le seul cas où c'est un peu plus sûr, c'est si t'as laissé un compte/mot de passe par défaut d'une distrib qui définit des mots de passe par défaut. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cuistot Maitre nageur | tu as aussi le port knocking --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
SnowBear | 22 ou autre c'est du bullshit de script kiddie....
Message cité 2 fois Message édité par SnowBear le 23-12-2017 à 14:22:27 |
Electrocut |
-> Ça changera peut-être lorsque l'on sera tous passés en IPv6, mais à l'heure actuelle, en moins d'une heure un robot scanner peut avoir fait le tour de toutes les adresses IP d'Internet ... |
jluc56 |
Message cité 1 fois Message édité par jluc56 le 23-12-2017 à 16:14:19 |
Electrocut |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Moi j'ai du configurer un wetty sur mon dédié pour passer le proxytaf
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 23-12-2017 à 20:28:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
SnowBear |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
companyman | hello,
--------------- mon feed-back |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |