|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 15:08:09 |
bluehangel | faut configurer le baux statique, dans la config de la freebox, pour que le pi obtienne toujours la même ip de la part du serveur dhcp, ici la freebox. --------------- Feed back |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 19-12-2017 à 17:07:57 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Oui, mais dans mon cas, il faudrait que j'ai une ip fixe ?
Message cité 2 fois Message édité par faconnable le 19-12-2017 à 17:34:44 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
jyves93 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ganfoud Talk to me Goose |
|
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 19:36:05 |
Cuistot Maitre nageur | tu sais pourquoi les serveurs doivent redémarrer ? win 95 ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Quand je dis serveur de fichiers, je devrais préciser un répertoire avec partage samba. En parallèle un owncloud. --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Vince-100 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Cuistot Maitre nageur |
SuperSic | Pas de raison que ça fonctionne pas avec cette méthode.
Message édité par faconnable le 19-12-2017 à 21:57:47 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
garath_ | Enlève l'ip de ta Freebox, c'est l'ip publique. Tu peux mettre une capture de la page des baux dhcp ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SuperSic | En fait, je voulais surtout savoir s'il était sur le même sous réseau. Je ne vois que ça pour expliquer son problème. Ou un problème avec iptables. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
garath_ | Mmh je vois pas de bail permanent. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | bordel c'est si naze que ça l'interface de la freeboite ? Edit: Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 19-12-2017 à 22:16:45 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sebwap |
|
garath_ | Y a quoi là http://mafreebox.freebox.fr/ Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 19-12-2017 à 22:22:38 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bluehangel |
Fredouye Shivers ! | Ton RPI a donc actuellement l'IP 192.168.0.10 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Message édité par faconnable le 19-12-2017 à 22:35:21 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Fredouye Shivers ! | Parce que tu n'as pas fait de réservation DHCP --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |