| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 08:02:12 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 31-03-2015 à 08:44:05 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
jyves93 |
|
laboulekiroule | Après avoir reçu mon PI2 pour en faire une recalbox, j'ai passé mon rasp B sur Volumio. J'ai acheté le dac AUDIOPHONICS SABRE ES9023 :
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Message édité par letrouveur le 31-03-2015 à 10:01:32 |
Shyamalan | raspberry expedié par RS |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 10:56:58 ![]() ![]() |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 31-03-2015 à 12:56:43 |
Kyjja Y'a pot ! | J'avoue n'avoir AUCUNE idée de la différence de qualité audio des différents DAC --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SuperSic | ca ressemble à un comparo de DAC pour Rpi : https://volumio.org/raspberry-pi-i2 [...] s-so-good/ |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais, je l'ai lu hier ce lien --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
laboulekiroule |
|
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 31-03-2015 à 14:35:52 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Faluja Désanusseur de moules | idem que babble (enfin sauf que je les ai pas utilisés, je connais juste) --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kyjja Y'a pot ! | La Fouine en FLAC et de la webradio --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Ça reste des enceintes de mini-chayne, à savoir (au choix coz deux chaynes à dispo) : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Y a pas d'offense, je ne m'attends pas à de la qualité nazi non plus (mais au combien supérieur à des speaker de payçay quand même). Du coup j'imagine que je peux passer par un de ces petits T-amp à 30 balles. Et pour le DAC ? Un USB pcm2704 suffira où vais-je vers un i-sabre/hifiberry ? Message édité par Kyjja le 31-03-2015 à 15:30:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Faluja Désanusseur de moules | SI t'as une sortie sub sur ta carte son oui pas de soucis. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tymv | DD en dernier... et alim sauf si il veut brancher sur les GPIO ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
croustx Modoadorateur |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Azrail Ce site existe encore ? |
Lourd le NAS ultra sécurisé sans RAID1. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kenshineuh |
|
babble RTFFP ! |
A quoi sert le boitier USB SATA ? Tu branches un HDD 2.5" USB auto alimenté et c'est bon 46.70€ d'économisés. Message édité par babble le 31-03-2015 à 19:03:37 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | Tout dépend de ton usage et de ton niveau d'exigence, mais leboncoin regorge de caissons de basse à des prix dérisoires. Je n'ai pas testé personnellement mais ça par exemple, ça devrait largement couvrir tes besoins pour le tiers de ce que ça valait... Ca c'est encore mieux A15.2R Ca c'est une référence prix/perf d'il y a quelques années : YST SW300 Ou ça Audience CGA 25 (je possède le même CGA 30) Message édité par babble le 31-03-2015 à 19:39:31 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |