| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
yopmister | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 23:20:09 ![]() ![]() |
pilou92 |
J'ai ce boîtier à vendre si tu veux. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 23:44:57 ![]()
|
mqnu Hu ? | 256mo et des brouettes pour le gpu et 600mhz car la fréquence est dynamique ? (supposition inside) --------------- :o |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 24-02-2015 à 08:37:16 |
-Concorde- tout |
|
Shyamalan | Il y a du stock sur rs particulier. |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
mpnico |
--------------- [Profil D3] |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 24-02-2015 à 09:50:53 |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 09:50:00 ![]() ![]() |
tarteens | merci mpnico et d@kn1ko pour vos explications, donc si je comprends bien (je comprend vite mais faut m'expliquer longtps), le souci vient principalement si on veut faire du multicannal a "haut débit", dans le cas ou on a un ampli HC en 2.0 (2.1?), lire du DTS HD depuis le RPI n'aura aucune influence? merci pr vos éclaircissement EDIT: du coup pour faire du 8 cannaux @ 192kbits avec un RPi, il serait possible d'y arriver en passant par un DAC ? non ? Message édité par tarteens le 24-02-2015 à 09:59:05 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
baba76370 | Date de dispo du pi 2 sur ldlc : 10/03.... Youpi --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
d@kn1ko |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tarteens |
necmaster | Re bonjour,
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
depart | hello, j'ai besoin d'un petit coup de main.
Message édité par depart le 24-02-2015 à 14:41:10 |
necmaster |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 12:18:57 ![]()
|
necmaster | Yes merci. Chez moi ça fonctionne pas ou alors je ne fais pas les bonnes manips. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 12:56:51 ![]() oki |
tymv | Commande LDLC annulé...
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tekilaz | Je l'ai déja dit mais si vous voulez du stock faut voir en allemagne --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
inso |
tymv |
il est parti d'où ?
oui enfin ca plus ca plus ca... si cela dépasse les 50€ je le prend chez Amazon et je l'ai chez moi jeudi aussi ! Message édité par tymv le 24-02-2015 à 17:40:28 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
ParanoYak |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
babble RTFFP ! |
edit : ça n'a pas l'air simple... http://media-passion.fr/support-li [...] ous-linux/ C'est la bonne méthode ? J'espérais plutôt un apt-get install kodi_et_démerde-toi_tout_seul Message édité par babble le 24-02-2015 à 18:14:01 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
inso | Tu peux utiliser ça: http://michael.gorven.za.net/
--------------- Ancien thread de feedback |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |