| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 15:20:54 ![]() ![]() |
tymv | heu... y'a aussi ( --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
SuperSic | Mais on ne peut pas dupliquer la SD pour ne faire 4 fois la même install ? |
Kyjja Y'a pot ! | Haha le cluster de B+, si encore il avait fait un Cluster de B y a 2-3 ans, mais là, megafail --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tymv | y'a un prof anglais qui en à 64 ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
SuperSic | Quitte ta copine. |
tymv | avec les enfants ? --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
cooltwan |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
colltrickle | Non il n'y a plus de comptoir.
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 17:57:29 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
xaxaWOW | J'ai reçu ma micro-sd aujourd'hui et demain je reçois le Pi 2, j'ai hâte Message édité par xaxaWOW le 09-02-2015 à 19:04:31 |
Kyjja Y'a pot ! | On attend un bench comparé --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
xaxaWOW | |
Kyjja Y'a pot ! | D'après les spec, le C1 donne 439.6 Double-Precision Whetstone (contre 441 pour le Rasp2).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | A voir. A priori, on peut coller Ubuntu sur l'Odroid, donc probablement aussi de la debian. Je vais peut-être me laisser tenter pour faire du BOINC avec. Message édité par Kyjja le 09-02-2015 à 19:42:18 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Corran Horn lol | du coup les skins kodi un peu plus "costauds" sont parfaitement gérés par le pi2, je suis passé à Xperience1080 |
Kyjja Y'a pot ! | Ben, t'as des cartes cl10 qui font tout juste la norme (10 MB/s en écriture), alors que d'autres (les gammes "pro" ) écrivent bien plus vite.
SuperSic |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ah sisi (j'ai ma crunchbox 2*L5640 qui tourne sous Xubuntu là), mais inutile de prendre une distro gourmande en ressource pour l'affichage. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tymv | je me demandais quand nous allions voir le premier arriviste...
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv |
SuperSic |
|
Kyjja Y'a pot ! | J'ai une 750 Ti dessus, mébon on commence à être off topic là.
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
tymv | je suis vraiment pas fan des A5... mais la C1 est bien plus adapté (à mon goût) au multimédia et le Rpi2 bien plus polyvalent !
andreicooper | De 60 à 100 euros sur amazon mais dispo Message édité par andreicooper le 10-02-2015 à 00:49:19 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et avec Win32 Disk Imager? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
decamerone ✅ | Tu l'installes comment ta distrib pour que ça fonctionne pas ? |
Faluja Désanusseur de moules | Ta carte SD est défectueuse Message édité par Faluja le 10-02-2015 à 11:07:53 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
decamerone ✅ | Dannybiker tu utilises dd pour installer tes distrib habituellement ? Tu aurais pas fait un of=/dev/sdb1 au lieu de of=/dev/sdb par exemple ? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |