|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 17:23:53 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 17:25:38 Moi je vais en profiter pour choper d’occasion des B.
|
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
xaxaWOW |
|
babble RTFFP ! | Flag --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
SuperSic |
|
tymv | dites, je ne sais pas cela à été dit... mais coté GPU, il à aussi sudi un bel OC !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 18:32:34 |
mpnico |
--------------- [Profil D3] |
tymv |
nobe | et oui, meme la RAM peut s'overclocker |
andreicooper |
Merci. Je vais essayer de trouver d'où vient le problème maintenant ! Message édité par andreicooper le 06-02-2015 à 19:06:03 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
SuperSic | microSD reçue |
Blackhawk8 |
jeufman28 |
|
mum1989 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 22:11:19
|
tymv |
Kenshineuh | Bah quelle idée d'acheter un Raspberry si tu sais pas quoi en faire ? |
tymv |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ca manque d'accélération vidéo tout ça Message édité par Big Blue le 07-02-2015 à 09:50:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
django |
|
andreicooper | Je vais peut-être dire une saucisse mais pourqui le rpi2 est vendu comme étant cadencé à 900MHz alors qu'il semblerait qu'il soit de base à 700Mhz ? |
tymv | dans les articles apparement les fréquences proposer mélange celles du Rpi1 et du Rpi2 dans les choix !
tymv |
andreicooper |
Par exemple ici à 4m08 on voit le choix Rpi2 et les autres. Ça signifie qu'il n'y a pas de danger à le passer dans ce dernier mode ? |
Corran Horn lol | ça fait même pas une semaine qu'il est release
|
drasche |
Message édité par drasche le 07-02-2015 à 12:00:54 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tymv |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
SuperSic | Je prépare quelques benchmarks CPU pour comparer le Rpi B et Rpi 2 B.
|
totorotonio |
|
cooltwan | Je pars 2 semaines et bam un nouveau modèle arrive . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |