|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 13:50:11 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Que donne le circuit audio du pi2 ? Le jack ? C'est utilisable ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 13:57:56 Ah, putain par contre ils sont passés des cartes SD à micro SD, c'est débile ça par contre Message édité par Profil supprimé le 06-02-2015 à 14:03:08 |
chaced |
dough29 | Histoire de, j'ai compilé un noyau ce matin sur le RPi2B ! Là où ça prend dans les 5 heures sur un PiB, ici ça a pris tout juste 1 heure Message édité par dough29 le 06-02-2015 à 14:19:05 |
mpnico |
--------------- [Profil D3] |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 06-02-2015 à 14:28:41 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 14:30:22 |
decamerone ✅ |
|
-Concorde- tout |
|
Faluja Désanusseur de moules | Ok, par contre y'a moyen de décoder en software de ce que j'ai lu
-Concorde- tout |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 06-02-2015 à 15:54:15 |
-Concorde- tout |
Pratiquement impossible puisqu'il n'existe aucune librairie de décodage en opensource ....
C'est au niveau du GPU la limitation. |
Corran Horn lol | en général ça met cbien de tps à arriver les commandes pi-hut ? 5 jours ? |
Kenshineuh | Mes autres Rpi sont partit comme des petits pains. Du coup j'ai commandé le 2 sur Amazon. Qui vient en fait de Pi Hut. Message édité par Kenshineuh le 06-02-2015 à 16:47:39 |
eagle84 | Hello --------------- Feed-Back |
-Concorde- tout |
|
SuperSic |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 15:58:41
|
chaced |
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
decamerone ✅ |
Message édité par decamerone le 06-02-2015 à 16:17:02 |
SuperSic | Vous êtes quand même des feignasses, ça prend pas longtemps à réinstaller un OS sur rpi. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 16:19:44
|
SuperSic |
|
Vinck |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Fonctionne bien raspbian Juste la distrib qui est bien austère mais sinon ça roule super bien Pour tester les alim usb c'est top le raspberry, celle de mon téléphone (pourtant une 2A pas bien compact) avait en permanence le petit arc en ciel, plus de soucis avec celle de l'iPad Message édité par Big Blue le 06-02-2015 à 16:39:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mpnico |
Pour du plus concret, en ce moment le Rpi2 lit un dessin animé en 1080p, voilà les stats (avec dvdplayer) :
Le CPU rigole. Bon un dessin animé c'est pas le truc le poussé niveau bitrate mais je suis pas à la maison pour mettre autre chose J'ai pas les stats du Rpi1 en tête mais de mémoire, en idle dans XBMC on était déjà à 40% CPU. EDIT : j'ai fait lancer le même film, même fichier source sur le RPi1 d'un collegue qui tourne a 850 :
Il utilise omxplayer par contre. Message édité par mpnico le 06-02-2015 à 17:17:43 --------------- [Profil D3] |
nobe | j'ai reçu mon RPI2 hier, et en attendant de recevoir une bonne micro sd commandée chez amazon, voici quelques tests faits avec une classe 4 : tests RPI2
Message édité par nobe le 06-02-2015 à 17:00:15 |
-Concorde- tout |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 17:21:50 Un bon petit script pour surveiller son rasp.
|
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |