| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 22:29:55 ![]() ![]() |
jyves93 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je ne confirme pas pour les 1,2A des usb du rpi 2 Mon hdd externe 2,5" ne passe pas, même un avec cable en Y Je suis assez déçu d'openelec, je trouve les possibilité restreinte, mais je me demande si c'est pas le forum/wiki officiel qui est vide Xbian me tente un peu plus Message édité par Big Blue le 06-02-2015 à 00:34:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bahamut49 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | up ! personne ?
|
d@kn1ko |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Si sur le GPIO y'a moins de limite, mais déjà avec les modèles antérieur on pouvait directement brancher des hdd sur les usb sans problème avec alim en gpio Je pensais qu'il y'avait une distrib derrière Finalement il faudrait que je monte une raspbian avec kodi, transmission + vpn (avec un script Message édité par Big Blue le 06-02-2015 à 09:16:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
tymv | je pense que l'on va revivre la pénurie de la sortie du Rpi ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 09:19:40 ![]() ![]() |
mpnico | J'ai finalement reçu les RPi2, testé direct sur OpenElec 5.0.1. Le gain de puissance est vraiment appréciable, venant pourtant d'une version 1 largement overclock alors que j'ai tout laissé stock pour le moment sur le RPi2, et j'ai pris une pauvre micro-sd classe 2 qui traînait car amazon sux grave sur ses livraisons en ce moment.
--------------- [Profil D3] |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Y'a pas une ligne à ajouter dans le config.txt ? |
decamerone ✅ |
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 06-02-2015 à 10:35:01 |
mpnico |
andreicooper | Apparemment en stock via ThePiHut sur amazon à 45 euros TTC. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00T2 [...] ref=plSrch Message édité par andreicooper le 06-02-2015 à 10:41:37 |
Rasthor | Sur FranceInfo:
|
chaced | ce que je disais hier, je l'ai pris directement sur la boutique du site car l'alim n'y est pas chez amazon alors quand dans leur boutique oui. EDIT : 1x EU Micro USB Power Supply for the Raspberry Pi (5V 2A) 1x Raspberry Pi 2 - Model B Message édité par chaced le 06-02-2015 à 11:07:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Rasthor |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 06-02-2015 à 11:46:59 |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
decamerone ✅ |
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
decamerone ✅ | OK bah wheezy-backports alors apparamment |
clovis86 LIfe is hard and so am I | il est dans les repos mais très vieillots, je suis même pas sur qu'il tourne avec la V7 d'OC server Bon, ca a l'air de marcher en tous cas, c'est lent, mais ca fait le job pour le moment. Message édité par clovis86 le 06-02-2015 à 12:02:03 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Faluja Désanusseur de moules | On le trouve pas à moins de 40 € le rpi 2 pour l'instant ? pas trouvé moins ...
Message édité par Faluja le 06-02-2015 à 12:21:22 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mpnico |
bahamut49 |
|
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 06-02-2015 à 13:41:36 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 13:41:18 ![]() Sérieusement, ORGASME de geek là ! |
-Concorde- tout |
|
decamerone ✅ | Ca s'écoute toujours avec les oreilles, mais tu as une question précise ? |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |