| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
reynholm | Reprise du message précédent : --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 16:42:00 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
reynholm | Bon j'ai fini mon boitier vite fait, ça donne ça --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Geddons HFR old timer ? |
|
SuperSic |
|
d@kn1ko |
|
SuperSic | Il peut tjs isoler son boitier avec de l'amiante. |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 00:25:16 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
jeufman28 |
|
mpnico |
--------------- [Profil D3] |
mpnico | De mémoire tu encours un risque dès que tu overvoltes. Donc soit tu overclock sans OV, soit tu fais comme tout le monde, tu mets ton système sur clef USB comme ça, si au pire ta carte SD se retrouve corrompu, tu perds juste le temps de refaire le boot sur elle, le reste est conservé nickel sur la clef USB. --------------- [Profil D3] |
Deadlock Feck off, cup ! |
iSCSI
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
JeromeV On en a gros! |
|
bahamut49 | Tin c'est bon ça... Je garde le lien, je passerais surement la dessus si ma SD tombe en rade. |
mpnico | Il faudrait comparer les perfs vs une bonne clef USB. D’instinct je dirai que le root sur NFS avec du 100 Mbits ca restera plus lent mais est-ce perceptible dans l'interface de XBMC au final ? --------------- [Profil D3] |
JeromeV On en a gros! | Indépendamment du pi, ça fait des années que j'ai mon openelec sur un système sans disque dur avec boot en pxe et rootfs en nfs. Ca a toujours marché impec. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | bon j'arrive pas du tout à comprendre comment booter en nfs sur mon syno avec openelec --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
bahamut49 | Et moi j'ai pété un coté du rail du lecteur de carte SD... Message édité par bahamut49 le 07-07-2014 à 22:20:14 |
cooltwan |
d@kn1ko |
|
Deadlock Feck off, cup ! | L'équivalent Openelec http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=149607 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bon, après y avoir passé la soirée entière hier (quelle misère ...) j'ai enfin réussi.
decamerone ✅ | Bah essaie en NFS |
Kyjja Y'a pot ! | Coucoulol !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
haralph Sometimes I hate my conscience |
bahamut49 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Je vais faire le même genre, mais pourquoi tu t'emmerdes à faire un dual boot ? Achète une 2ème carte sd plutôt ? Message édité par haralph le 08-07-2014 à 14:40:36 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |