| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 23:38:33 ![]() ![]() |
mamie tromblon |
|
decamerone ✅ | Bah avec mount, tu veux faire comment toi? |
jyves93 |
|
jyves93 |
|
d@kn1ko |
|
laboulekiroule |
J'essaie d'y regarder aujourd'hui mais je me souviens qu'en éditant le rétroarch 'cfg sur les paramètres de la manette cela n'était pas répercuté sur celui de mastersystem |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 10:32:56 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
d@kn1ko |
|
Ezail | Bonjour.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
laboulekiroule |
|
laboulekiroule |
|
mamie tromblon | Message édité par mamie tromblon le 02-05-2014 à 13:14:49 |
Ezail |
|
SuperSic | Vous branchez la manette directement sur le rpi ? ou sur un hub usb ? |
laboulekiroule |
De rien
Avec l'image non, après tu peux faire une installation manuelle de raspbian et retropie, l'avantage c'est que tu as la dernière version des emulateurs mais la compilation est très longue de ce que j'ai lu.
Directement sur les ports usb |
Ezail | Merci bien.
|
dje33 |
|
disq8 | Quelqu un a essayé BerryBoot, pour faire du multiboot (openelec, raspbian, retropie, ...) ?
|
mamie tromblon |
|
dje33 | Il faudrait un pi avec un CPU plus puissant. |
ordimans |
|
mamie tromblon | Je ne l'ai pas installée par flemme de la bidouille, et aussi pour me forcer à me plier à la difficulté originelle des jeux. Message édité par mamie tromblon le 02-05-2014 à 22:19:01 |
major_nikita | salut est ce que certain d entre vous on reussi a voir les chaine de la freebox V6 avec le raspberry ?
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Romn |
Bocal83 | Est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé un Hifiberry Digi sur un Raspbian ou Openelec ou tout autre distrib' avec XBMC pour sortir du DTS/DD sur la sortie SPDIF ?
|
mamie tromblon | Ptain j'ai voulu faire le con et intégrer les pochettes de jeu à Retropie ... Résultat écran noir au boot.
|
Dandu | Marrant : je viens de tester l'émission en FM d'une webradio, et ça marche très bine avec un simple fil et deux lignes de commandes |
sebtx Debian Powa |
|
mum1989 | et le signal est envoyé assez loin. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mum1989 |
SuperSic | On pourrait surement trouver un compromis entre 1 et 8 coeurs. |
David7578 | Et pourquoi si les prix du marché le permettent?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |