| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 14:53:18 ![]() ![]() |
cooltwan | Tu as tenté un OS "fresh" sur une autre SD ? |
guimo33 Random guy | +1, je pense que ta sd est corrompue |
Vicporc | Je n'en ai pas sous le coude pour tester, ça craint, elle n'a même pas 3 mois...
|
guimo33 Random guy |
|
jyves93 | et avec un adaptateur on peut recycler les "vieilles" µSD de 2 ou 4 Go de smartphones |
jyves93 |
|
ordimans |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 21:05:37 ![]() ![]() |
ordimans |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | merde |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
Message édité par clovis86 le 15-04-2014 à 10:35:21 |
cooltwan |
decamerone ✅ | Tu peux très bien l'utiliser avec un kernel plus vieux sur une autre distrib... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | pas mieux |
decamerone ✅ | Bah entre essayer de faire quelque chose avec la clé ou la mettre dans un placard... C'est à toi de voir. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | étant donné que je ne l'ai pas achetée, que c'est zeldoi5 qui me la propose, je vais plutôt en chercher une autre je pense hein |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 15-04-2014 à 11:38:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
cooltwan |
|
dj smelz | mon pi me sert en parti de serveur VPN Message édité par dj smelz le 15-04-2014 à 14:15:06 |
mqnu Hu ? | Hum,
--------------- :o |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Les deux serveur et client. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
d@kn1ko | une piste pour bien alimenter son raspberry?
|
Kyjja Y'a pot ! | Faut aussi pouvoir (et vouloir) installer ces prises. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
David7578 | Niko en fait aussi.
Message édité par David7578 le 16-04-2014 à 17:35:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |