| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 16:03:26 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suis |
cooltwan |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | ahhhh Bitubo tiens tiens Et oui un modèle B sera grandement suffisant pour le multiposte |
bitubo GT Turbo Addict | Hello Je suis déjà passé sur le topic en 2012 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
valentin |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | il en a fait du chemin le Pi depuis 2012 |
Dandu |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Je vais m'en commander un dans le mois je pense --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 22:33:59 ![]() ![]() |
mum1989 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca doit vraiment pas se jouer à grand chose niveau performance, sauf bien sûr si tu utilises cette mémoire pour faire des I/O hors OS.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
d@kn1ko |
|
decamerone ✅ | Pour référence la eMMc du cubieboard fait du 10/4 MO/s en lecture / écriture, le but c'est pas la perf mais une meilleure intégration sur la board. |
David7578 |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 09-04-2014 à 20:40:38 |
rz1 Profil supprimé |
difficile a faire en DIY, recupérer la frequence c'est pas le plus dur, c'est soit du 433MH soit du 866Mhz. Interpréter les protocoles de communications c'est une autre paire de manche... le rfxtrx capte la plupart des protocoles sur la bande des 433Mz et permet de dialoguer avec les equipement, via un logiciel domotique a choisir Message édité par rz1 le 10-04-2014 à 23:06:30 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ordimans |
|
cooltwan |
|
pbzep |
|
d@kn1ko |
|
cooltwan | |
gwenoo | Bonjour à tous,
|
decamerone ✅ | Tu as des notions de programmation et d'électronique ? |
gwenoo |
|
ordimans | Dites pour un retropie, SD 16gb suffisant ? ou 32gb pour être tranquille ?
Message édité par ordimans le 12-04-2014 à 14:42:33 |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi | Salut |
gaston10241 | Oui, ça fonctionne, et le raspi est en stock.. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mamie tromblon |
|
disq8 |
|
cooltwan |
|
laboulekiroule |
|
cooltwan |
|
laboulekiroule |
|
mamie tromblon |
|
disq8 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |