| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 13:51:53 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bisso_ | un petit coup de gaine thermo autour au cas ou (en laissant une decoupe pour que les rad depassent) ?
Message édité par bisso_ le 10-10-2013 à 17:57:58 --------------- >> Flickr stream << |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zycker | Moins manouche mais un peu plus cher, une sonde de température qui déclenche une résistance chauffante, comme dans les caméras de sécurité. Facile à gérer avec les gpio. |
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 10-10-2013 à 18:08:36 --------------- >> Flickr stream << |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Le topic unique pour boblight c'est par ici
--------------- Mon FeedBack |
Aiexis PC hanté | Vous connaissiez, ça ?
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 21:23:51 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 10-10-2013 à 21:32:20 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Up pour les 2 questions svp Merci d'avance |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
zycker | Voilà une solution ouverte et fonctionnelle : |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Electrocut | Lirc doit savoir faire ça |
Morpheus86 | Mon Rpi est allumé h24 sous RaspBMC, si jamais je le reboote lorsque la TV est éteinte, çà l'allume (CEC je crois).
--------------- Mon feedback |
Electrocut | Fouille dans le menu Système > Paramètres > Système > Périphériques > Périphériques > CEC de XBMC, y'a ptet ça. |
jeufman28 | essaye de rajouter ca dans le fichier de config
|
cooltwan | C'est mieux de sortir le son par le hdmi du Rpi car le dac est reputé moyen pour la sortie analogique. |
SuperSic | Ce qui veut dire que je peux ensuite brancher le kit 2.1 sur la TV et avoir un bon son ? |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | tu va brancher ton kit sur la sortie casque de ton téléviseur, donc "bon son" tout est relatif --------------- Mon FeedBack |
SuperSic | oui mais ça sera bien suffisant pour mes besoins en terme de qualité audio |
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
SuperSic |
|
Electrocut |
|
djlemon @LemonMBA | j'ai 2-3 questions dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le net:
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
jeufman28 | Est ce que tu as moyen de faire un partage NFS a la place du SMB ? Car ca prends moins de ressources a ton Pi ... |
cooltwan | Des bons plans en station météo pour brancher sur un raspberry pi |
pilou92 | Drapo ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 14:57:37 ![]() Drap pour plus tard |
babaorum |
|
SuperSic |
|
astrojojo Editeur compulsif | Le bouton volume ne règle pas déjà le volume de la TV ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |


