| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 16:53:03 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
MLudovic Your childhood is over | Je n'avais rien trouvé là dessus en faisant une rapide recherche mais vu qu'à priori tout est modifiable sur XBMC ça doit être possible. Si tu trouves fais-moi signe ! |
pilou92 | Oeuf corse ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 13-10-2013 à 17:32:29 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kyjja Y'a pot ! |
J'ai lancé BOINC sur mon RPi. En l'OC un peu (8 ou 900 MHz au lieu des 700 de base), le temps estimé pour les tâches augmente Message édité par Kyjja le 14-10-2013 à 14:48:00 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 14:45:08 ![]() ![]() |
Aiexis PC hanté | J'ai pas eu de réponse concernant la connexion du Pi à un freewifi.
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
ska42 | Je pense que c'est possible.
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cooltwan |
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jeufman28 |
|
SuperSic |
|
mpnico | Dans le fichier config.txt c'est au boot mais il y a le même paramètre à désactiver dans XBMC (Paramètres > Système > Périphériques) --------------- [Profil D3] |
SuperSic | Effectivement, j'ai mis "Aucun" pour Dispositifs à démarrer au démarrage de XBMC, ça devrait être mieux. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Salut à tous
Message édité par toper_harley_ le 16-10-2013 à 13:46:33 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ska42 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | 24$ quand meme --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message édité par ELPolo le 16-10-2013 à 17:52:52 --------------- Roquette, quequette ! |
zycker | Sur Instructables il y a un article qui pourraie intéresser ceux qui ont un projet avec leur Rpi qui demande aussi une alimentation 12V avec un peu de puissance. L'alimentation de Xbox qui sort 5V 1A et 12V 12A ou plus suivant les versions, 30-40€ sur ebay.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai trouvé ça qui pourrait remplir la fonction --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SuperSic | L'installation d'IPfire n'a pas l'air bien compliqué. Pour iptables (sous archlinux), ca me fera la main avec vi. |
mqnu Hu ? | Ipfire nécessite deux interfaces, quelqu'un a déjà testé avec une interface virtuelle type vlan ?
--------------- :o |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 18-10-2013 à 22:05:09 |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi | pour mon modem c'est bien du 3v3 mais les gpio le 8 c Tx et 10RX ? |
tomsoft | Ca interesse quelqu'un un rpi peu utilisé (4-5h, c'est mon deuxieme), avec SD Kingston "SDHC Class10 8GB 100x" ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | c'est un 512 ? Message édité par clovis86 le 19-10-2013 à 12:48:33 |
tomsoft |
mpnico | Une alim + une carte SD + un cable HDMI en plus de RPi ça suffit pour XBMC. Après si tes medias sont pas dispo ailleurs, il faudra ajouter un disque fatalement --------------- [Profil D3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |


