| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Aiexis PC hanté | Reprise du message précédent : Message édité par Aiexis le 08-10-2013 à 23:22:04 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 23:19:34 ![]() ![]() |
gaston10241 | Je cause de ma configuration ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par gaston10241 le 08-10-2013 à 23:33:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Aiexis PC hanté | Dans le genre "help", si quelqu'un est parvenu à trouver un moyen de se connecter à un freewifi, je prends --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
SuperSic |
|
gaston10241 | c'est quoi la latence ? Message édité par gaston10241 le 08-10-2013 à 23:43:48 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 10:10:32 ![]() ![]() |
Le Taz | AH !
|
SuperSic |
|
gaston10241 | oui, ça refonctionne après (de nouveau) changement des paramètres d'encryptage wifi --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
SuperSic | Et sans le chiffrement wifi ? C'est mieux en terme de débit ? |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 09-10-2013 à 11:09:43 |
Dandu |
|
Le Taz |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Tibag |
|
Cetaubofix |
|
bisso_ |
--------------- >> Flickr stream << |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Rapidement : pas de ralentissement avec les gros fichiers (transformers 3 full hd), la gestion de l'image est faite par le gpu, pour les leds c'est le cpu qui s'en charge (et la gestion a été améliorée dans la version du mois d'aout de raspbmc avec une modification du fichier boblight.conf).
--------------- Mon FeedBack |
SuperSic | Mon RPi a passé l'épreuve du dézippage d'une archive multiple de 12Go... en environ 6h
|
Electrocut |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Au fait les proprios de tuner TNT, ca donne quoi la dernière maj ? |
jeufman28 | Un tuner TNT à pas trop cher et qui fonctionne bien avec le pi ça va chercher dans les combien ? |
gaston10241 | Quand tu installes une autre distro ? Message édité par gaston10241 le 10-10-2013 à 12:36:44 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
SuperSic | Et quand tu restaures avec dd ? |
Aiexis PC hanté | Ça veut dire quoi, d'ailleurs, quand on voit l'espèce de mire multicolore fixe et rien d'autre ? --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
zycker |
|
SuperSic |
|
SuperSic | Et avec une installation propre, ça démarre ? |
zycker | Oui, ça démarre du premier coup sur la même SD avec la dernière raspbian. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |