| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent :
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 13:42:26 ![]() ![]() |
drasche |
Pour répondre à ta question, OwnCloud c'est du PHP donc ça posera pas problème de passer à Raspbian. Perso j'avais installé apache+php2 et les dépendances requises par OwnCloud via apt-get, puis installé OwnCloud manuellement avec l'archive dispo sur leur site. edit: de plus je crois que OwnCloud (en terme de package Debian) en est encore à la version 4.x sur Debian stable, donc tant qu'à avoir le choix, installe la 5.x manuellement. Message édité par drasche le 05-10-2013 à 13:45:33 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
decamerone ✅ | Tu peux streamer les flux rtsp de la fameuse playlist http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u avec omxplayer sous raspbian, doit y avoir moyen de bidouiller un truc sous openelec si ça n'a pas encore été fait. |
jeufman28 | tu ouvres le m3u a partir de videos/fichiers et hop ca marche |
cooltwan |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Il me semble que quelqu’un a parlé d'une extension sous raspbmc qui permet de voir les fichiers non reconnus par le scraper.
--------------- Mon FeedBack |
jeufman28 | missing movie scanner |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 13:31:32 ![]() ![]() |
jeufman28 | Ca marche aussi pour les séries |
AlexKiss | Salut,
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais bah il vend au prix neuf quoi --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Moi aussi il été neuf A ui j'avais oublier le type de commande que j'ai eu ^^ http://radiospares-fr.rs-online.co [...] s/7568308/ au final je l'ai eu gratooooooooos \o/ Message édité par sherkeunan le 07-10-2013 à 21:01:33 --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
Kyjja Y'a pot ! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
AlexKiss |
SDHC Class10 4Go => 5/6€
A+ Message édité par AlexKiss le 07-10-2013 à 22:39:51 |
AlexKiss | D'accord merci pour l'information |
Kyjja Y'a pot ! | On trouve des chargeurs USB 1,5 A pour à peine 7,5 euros ( http://www.amazon.fr/Chargeur-Alim [...] s=thepihut je l'ai payé 1 eural de moins y a 15 jours Ça réduit déjà pas mal les coûts Message édité par Kyjja le 07-10-2013 à 23:41:09 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jeufman28 | 32.77 euros livré le raspi |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais j'ai pas non plus cherché, hein, juste choppé le premier VPC qui venait --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
AlexKiss | Je suis descendu a 45in ou 40 en mp. En dessous autant le garder Message édité par AlexKiss le 08-10-2013 à 00:06:41 |
jeufman28 | Moi j'en distribu tout plein a la famille tellement ca marche au poil comme media center. Tu l'offres a noel |
Rasthor |
|
decamerone ✅ |
|
-El Titi- (ABEND0C7) | |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-10-2013 à 10:15:20 |
crypo |
|
jyves93 |
|
crypo | Ok merci |
Le Taz | Quelqu'un a testé NOOBS 1.3 et la possibilité d'avoir 2 OS sur une seule carte ?
|
Tibag |
|
decamerone ✅ | Ca revient au même en gros |
decamerone ✅ |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Merci.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Aiexis PC hanté | Je cherche une carte sd 32go, pas chère mais "bien" Message édité par Aiexis le 08-10-2013 à 23:22:04 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |