| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 14:26:47 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
SuperSic |
|
SuperSic | Pour tester, autant acheter 2 SD |
gaston10241 | une transcend en class 6, c'est trop juste ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jyves93 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 15:47:05 ![]() ![]() |
SuperSic |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 04-10-2013 à 16:34:51 --------------- >> Flickr stream << |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bisso_ |
--------------- >> Flickr stream << |
SuperSic | Je pense que ça serait bien à ajouter en FP : http://blog.nicolargo.com/2013/04/ [...] te-sd.html
|
SuperSic | Oui je sais que c'est pareil mais ça permet de ne pas garder en mémoire l'espace non utilisé. |
SuperSic | Nope, j'ai compris. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SuperSic | Une swatch. |
decamerone ✅ | Archlinux, minimum.
Message édité par decamerone le 04-10-2013 à 20:59:59 |
Glasofruic Je paye donc je suis |
+100
Oui mais avec une install sur une carte sd pourrite ça rame. Chez moi j'ai fait une install sur une clé usb rapide avec la bdd sur un serveur à part. Déjà là c'est rapide, mais avec un overclock on pourrait pas dire que ça tourne sur du arm antique. Message édité par Glasofruic le 04-10-2013 à 21:23:15 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Dites, y'a des masters du python ici?
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
romz08 |
Merci pour la réponse et imaginons je met le xenology avec plex server , le client sur le rasp soit plex soit plexbmc , le client iOS ou android etc jusqu'à la tout est nickel , par contre est ce que sur le rasp on peut installer une fonction AirPlay ou équivalent android pour pouvoir balancer photo vidéo , Youtube directement sur la teloche ? Enfin vu que ma télé est DNLA doit y avoir déjà des applis pour ça sur le market ...
Par contre si je prend xbmc, les applis iOS et android je pourrai pas lire en direct sur le tel ou tablette du coup vu qu'il y a pas de client , ça sera uniquement des remote ?? Merci beaucoup de ton aide !! |
Kyjja Y'a pot ! |
|
Kyjja Y'a pot ! | Mmmm k, merci. Par contre, je verrai bien un lancement de webradio à la place. Je vais en parler à jumelle ! (et en effet, j'avais déjà posé la question, mémoire défaillante toossa, désolé). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
decamerone ✅ | Sinon t'installes android avec un écran tactile, et tu te trouves une app réveil... |
titi0titi |
|
glopp Amazing how far we can go... | Dites les filles,
--------------- Peaches182 // HWBot |
mqnu Hu ? |
Tu peux très bien installer owncloud depuis les sources disponibles sur le site avec n'importe quel serveur web. Cependant je l'ai installer hier et je dois dire que niveau réactivité jai largement connu mieux. Encore que je l'ai installer sur mon pi 256. Je pense l'utiliser seulement en webdav, non pas par l'interface web qui est beaucoup trop lourde a mon goût. --------------- :o |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |