| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : Message édité par Kyjja le 23-06-2013 à 18:00:49 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 17:59:59 ![]() ![]() |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Kyjja Y'a pot ! | SHUT UP AND TAKE MY MONEY §
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Maintenant que mon relevé téléinfo fonctionne, j'aimerai m'attaquer à ma consommation d'eau ville/pluie.
--------------- Mon Feedback |
yopmister | Le Pi peut fonctionner jusqu'a quel température sans problèmes ? |
d@kn1ko |
|
cooltwan | j'ai vu ça dans la FAQ,
|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 09:21:00 ![]() ![]() |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | regarde si tu as déjà les 512Mo Message édité par letrouveur le 24-06-2013 à 11:00:18 |
sarsipius | salut tout le monde
--------------- Mon feedback |
Kyjja Y'a pot ! | Voui mais faut passer par la section achat/vente --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sarsipius |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il n'y aurait qu'un XBMC qui pourrait convenir
|
KaiserCz bros before hoes | tu peux en faire plein d'autres choses, faut creuser !
|
giHefca occupé à ne rien faire | Une horloge pour remplacer celle de ma Freebox |
gizmo15 | j'aimerais me mettre à l'électronique/prog etc
|
alexpeed | Une petite clé Wifi open source pour completer le Pi : Babuino
Message édité par alexpeed le 24-06-2013 à 15:05:16 |
yopmister |
Message édité par yopmister le 24-06-2013 à 16:13:31 |
Colonel Sn@ke | Il est à combien?
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
d@kn1ko |
|
yopmister |
|
deK watching for beerz on the wing | Pareil, j'en ai rien à carrer de la température, ces procos là c'est fait pour tourner dans toutes les conditions, et en overclock on atteint les limites en fréquence du chip avant d'atteindre celles de sa résistance à la chaleur.
Et du coup ça m'a mené à l'Arduino Message édité par deK le 24-06-2013 à 19:37:39 --------------- (old) Feed HA/V |
gizmo15 | ha ouais voila |
Ministry Utopie concrète | j'ai celui là DLink DUB-H7 (Hub usb autoalimenté ) |
Colonel Sn@ke | La table à trous est une breadboard |
kamikaze24 | Commande en cours via Amazon. Rassurez moi je peux me servir d'une sd card lambda pour mettre l'os ? Merci |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 25-06-2013 à 10:29:04 |
d@kn1ko |
|
kamikaze24 | Merci parfait. Une build à me conseillez ? C'est uniquement pour lire vidéo en 720/1080 sur ma tv Sony. Via une clé usb SanDisk extrem usb 3. |
synoyx Codeur fou |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Ministry Utopie concrète |
Message édité par Ministry le 25-06-2013 à 10:47:31 |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |