| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 20:07:58 ![]() ![]() |
tomsoft |
KaiserCz bros before hoes | |
chin jo | Visserie moche, mais sinon c'est très chouette --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tomsoft |
tomsoft | pour le vélo, j'utilise toronto quelque chose, mais je vais verifier s'ils ont du 4-40 en visserie |
fullmetal4 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 23:01:18 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 21-06-2013 à 08:33:18 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
tekilaz | Je pense que tous le monde le connait mais...
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tomsoft | Je ne peux pas kickstarter le boitier, c'est réservé aux US et UK |
alexpeed |
|
Colonel Sn@ke | Est ce que vous arrivez à lire des ISOs de DVD avec Raspbmc ?
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
kaari Fuck Yeah ! |
|
tomsoft | ca me gene de fraiser le plexi, par rapport au process de fab que j'ai , mais à reflechir |
Kyjja Y'a pot ! | psykhi = Claaaasse --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ça m’intéresse --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dandu | La caméra du Pi est pas mal pour ça, on peut jouer sur le câble, etc. et le capteur est correct.
|
Kyjja Y'a pot ! | T'as des exemples de résultats obtenus ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dandu | Quelques exemples là : http://www.tomshardware.fr/article [...] 37793.html
|
fullmetal4 |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 22-06-2013 à 18:16:27 |
fullmetal4 |
|
Electrocut |
|
Davadel |
|
thoms89 | http://rpitc.blogspot.fr/ => Thin Client project want to create a very low price thin client over Raspberry Pi board! Microsoft RDC, Citrix ICA, VMWare View, OpenNX & SPICE |
Dandu | J'en parlais il y a peu : un tuto pour streamer de la caméra du RPi vers un iPhone/iPad/Mac.
|
cooltwan | Pas mal. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reconnaissance faciale pour pi+cam : |
Kyjja Y'a pot ! | psykhi, un (pseudo)Arduino Uno R3 Rev3 (chinois), ça vaut le coup pour brancher un random APN ? ( http://www.fasttech.com/products/1008/10000015/1001700 ) Message édité par Kyjja le 23-06-2013 à 16:38:04 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Kyjja Y'a pot ! | Bon, j'achète --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Kyjja Y'a pot ! | J'avoue, j'hésite encore entre acheter un vieil APN et prendre une random webcam achdé (genre celle-ci avec autofocus). Message édité par Kyjja le 23-06-2013 à 18:00:49 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |