| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 10:56:32 ![]() ![]() |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Est ce que quelqu'un utilisant whezzy et les pins serie, pourrait poster son fichier /boot/cmdline.txt
--------------- Mon Feedback |
decamerone ✅ | Pourquoi tu l'édites ce fichier pour commencer ?
|
nass06 |
|
mpnico | Les télé samsung ne décodent pas le DTS sur les entrées HDMI, elles le décodes uniquement sur les flux provenant du tuner interne. En achetant ma télé en début d'année, qui arborait fièrement le logo DTS de partout, je suis tombé des nues en creusant le sujet... --------------- [Profil D3] |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 04-06-2013 à 12:13:35 |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage |
|
decamerone ✅ | Je vois toujours pas le rapport entre les 2 là...
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Electrocut | Sur quels critères une SD est supérieure, à classe égale ? |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 13:43:36 ![]() ![]() |
fullmetal4 | Il me semble que les constructeurs sont libres d'attribuer la classe qu'ils souhaitent à leurs cartes. A partir de là on peut imaginer les dérives... |
cooltwan | en tout cas faites des backups de vos cartes de temps en temps |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
decamerone ✅ | C'est une généralité ça, c'est pas un critère de comparaison |
Dandu |
|
nass06 |
Message édité par nass06 le 04-06-2013 à 14:50:21 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Un nouveau système d’installation apparemment http://www.raspberrypi.org/archives/4100 |
decamerone ✅ | Y avait déjà berryboot qui faisait quasiment la même chose en fait. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ordimans |
|
Dandu |
|
J'ai réussi à modifier le cmdline.txt sous windows --------------- Mon Feedback |
d@kn1ko | Quelqu'un a tenté l'installation d' open media vault sur son raspberry pour en faire un nas ?
|
Electrocut |
|
cooltwan |
|
decamerone ✅ | Quel genre d'écran ? Tu veux faire quoi ? |
--------------- Mon Feedback |
cooltwan |
|
decamerone ✅ | Ha si tu veux du pas cher tu peux passer par les gpio, mais va falloir écrire du code |
cooltwan | En fait je trouve la solution GPIO plutôt chère Message édité par cooltwan le 05-06-2013 à 11:40:26 |
decamerone ✅ | Ca a rien à voir les 2 là, niveau taille, couleur, fonctionnalités, préparation... Et en plus la version gpio est effectivement mois chère. Après c'est à toi de voir.
Message édité par decamerone le 05-06-2013 à 11:50:45 |
belette59 | Hello ! --------------- |
ketchoupi1 | @bibiletanuki
|
cooltwan |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
d@kn1ko |
|
nass06 |
Sinon j'ai essayé avec une autre clé usb et plus de lag sur les fichiers en dts-hd, du coup j'en conclus que c'est ma première clé le soucis, j'hésites mtn à passer sous carte sd. Message édité par nass06 le 05-06-2013 à 14:15:24 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ministry Utopie concrète | via tonton Korben Message édité par Ministry le 05-06-2013 à 18:56:27 |
ketchoupi1 | @d@kn1ko
Message édité par ketchoupi1 le 05-06-2013 à 20:19:31 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
--------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |