|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
---|
Electrocut Electro Addict | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 21:14:54 |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Drapal.
|
KaiserCz bros before hoes | First post à jour avec les derniers liens drainés sur le topak et ajout de boutiques pour acheter le RPi |
chris500 | J'ai acheté le mien il y a quelques mois chez Lextronic (94510 La Queue en Brie, sur la N4)
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
yopmister | salut a tous |
KaiserCz bros before hoes |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Quelqu'un sait où je pourrais en trouver en boutique sur metz? |
decamerone ✅ | Déjà en ligne c'est introuvable |
KaiserCz bros before hoes | MAJ du first post avec le module cam |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 20:26:32 |
kaari Fuck Yeah ! | J'ai obtenu le mien grâce au boulot, mais j'ai l'impression que ça se vend partout ces petites merveilles |
bogey | cheros la CAM, mais quand même commandé: 31€ chez thepihut sur amazon...
Message édité par bogey le 21-05-2013 à 20:40:07 |
|
|
decamerone ✅ | Ca se trouve partout mais les delais de livraisons vont être moisis je le crains... |
cooltwan | Personne n'en vend un en occasion ici ? |
yopmister |
Pour le tuto le 2 ème liens que j'ai mis contient un semblant de tuto qui dois nous permettre de débuter avec la chose •5MPixel sensor
Il me semble aussi en ayant regarder rapidement que la version de 256 mo a baisé en prix, et que la 512 aurais prix 5 €! pas vraiment cool si c'est le cas.. Message édité par yopmister le 21-05-2013 à 23:26:07 |
D3ffrich | Je pense qu'on va rapidement voir naitre un mod caméra endurcie type GoPro pour moins de 100 € --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
yopmister | c'est possible, on peut imaginer pas mal de choses.
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
bisso_ |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Perso, niveau rapidité c'est Amazon. Commandé 13/05 à 12h, reçu le 14/05 vers 15h Message édité par letrouveur le 22-05-2013 à 00:08:12 |
decamerone ✅ | Je parle du module camera là. |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tibag | Je depose mon drapal, et en profite pour remercier ceux qui alimentent ce fort sympathique topak.
|
chaced | la seule restriction pour le htpc, c'est le flux DTS audio sinon il est top le rpi pour faire ça Sinon dans le meme genre mais uniquement HTPC, http://www.lesnumeriques.com/disqu [...] 29319.html sous xbmc bien sur. Les carac sont proche du RPI, mais avec un cpu bien plus performant. Message édité par chaced le 22-05-2013 à 17:18:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
David7578 |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 20:56:59 Comparer l'image N avec l'image N+1. Si différence notable (intrusion?) envoyer N+1 par mail.
|
decamerone ✅ | Ou alors tu rajoutes du jaune d'oeuf, encore plus simple! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bonjour a tous,
--------------- Roquette, quequette ! |
|
Aiexis PC hanté | Je regarde un peu les histoires de caméra
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Mki2268 |
|
yopmister |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |