|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 13:44:53 |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
jossbob88 |
|
bandit2oo2 | drap |
l0g4n Expert en tout :o |
titi0titi | Reçu ce matin; il est en train de balancer Avatar en 1080 à partir d'un partage NFS de mon Synology |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Dandu |
|
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 18:54:25 |
Aiolizator Linux+ Android powered | --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Unix Linux... vous jouez sur les mots la les gens |
jossbob88 | Bon personne n'a de soluce... Merci quand meme d'zvoir essayé! |
charask8 |
Message édité par charask8 le 04-05-2013 à 23:55:30 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par clovis86 le 05-05-2013 à 10:50:11 |
Message édité par l0g4n le 05-05-2013 à 10:56:41 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est pas trop la question à la base mais bon.. |
decamerone ✅ | Si tu le prends mal quand on te dit que macos est pas basé sur linux on n'y peut rien nous... |
h3bus Troll Inside | Bonjour, je débarque sur ce topic, mon rasp débarque lundi avec une carte Z-wave
--------------- sheep++ |
kaari Fuck Yeah ! | Je ne connaissais pas cette carte Z-wave.
|
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | tu saoules un peu non ? Jamais tu lâches l'affaire ? |
decamerone ✅ | Y'en aura pas un pour arreter les frais là? |
sarsipius | si quelqu'un a un bon tuto pour installer un debian et openvpn de manière secure ça m'intéresse --------------- Mon feedback |
Mairusu_Prower Renard |
Sinon c'était déjà passé ça ? Watercooling d'un rPi: Message édité par Mairusu_Prower le 06-05-2013 à 01:08:11 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Regarde ce que sais faire powershell, et arrête de vivre dans le passé --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
charask8 |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Faut savoir que pour la plupart de linux fanboys leur connaissance de windows s'arrête à windows 98 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Mairusu_Prower Renard |
Je n'ai pas parlé de cmd pour rien, jeune homme. Quant à Powershell (qui n'est pas là par défaut), il parait que c'est bien. Moi, j'en sais rien, je trouve ça confus et, au passage, rigolo de voir qu'après des années à dénigrer la ligne de commande, Microsoft ponde ça. Ma connaissance de Windows s'arrête à Win8 et Win Server 2008. Je ne dois pas être à jour sur IIS et quelque part c'est pas bien grave. Message édité par Mairusu_Prower le 06-05-2013 à 15:30:29 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
decamerone ✅ | Bah openvpn, il l'a déjà annoncé. |
sarsipius |
decamerone ✅ |
|
sarsipius | yep mais entre temps je me suis documenté et il me semble que openvpn ne permet pas à un appareil iOS de se connecter sans utiliser une application tiers Message édité par sarsipius le 06-05-2013 à 15:54:30 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |