| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
mangepatate | Reprise du message précédent :
--------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 15:31:46 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 28-02-2013 à 15:52:32 --------------- In aligot we trust. |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
ericprog | Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Raspberry 512Mo pour lire mes fichiers DTS-HD MA.
|
mpnico | Le XBMC du RPi ne gère pas le DTS-HD MA pour le moment (voire jamais) tout simplement ! --------------- [Profil D3] |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Un concurrent du PI ui a l'air intéressant : https://www.sparkfun.com/products/11712 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 09:09:53 ![]() ![]() |
mpnico |
--------------- [Profil D3] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | oui c'est pas mal pour les gens qui bidouillent aussi avec arduino et tout ça j'imagine --------------- blacklist |
David7578 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mangepatate | Hop premier retour.
bisso_ |
--------------- >> Flickr stream << |
pitse |
song= `echo $line| tr -d '\n'` aussi, si c'est juste pour de la musique, je peux que te conseiller mpd Message édité par pitse le 01-03-2013 à 10:31:43 |
Aiexis PC hanté |
monkey1215 |
|
decamerone ✅ |
|
Aiexis PC hanté |
rdz-oliv | salut ! |
decamerone ✅ | Ils ne sont pas fonctionnels, ils sont là pour un usage à venir ni finalisé ni documenté a priori. Il s'agirait de connectiques écran et caméra. |
rdz-oliv |
|
pitse |
|
Aiexis PC hanté |
Cku | J'ai commandé mon Rpi le 09/02 sur RS, toujours rien reçu... Ça commence à faire long T.T |
Yoyo_5 |
mangepatate |
David7578 |
Message édité par David7578 le 01-03-2013 à 13:05:09 |
decamerone ✅ |
|
ben 54 | Drapal for me. |
mangepatate | Petite question pour ceux qui ont essayé : j'ai un ami qui sur son RPI a installé XBMC, par contre impossible de sortir le son en 5.1. Vous avez des pistes pour une solution ? --------------- Je surfe avec IE. |
florien | sa y est j'ai reçus le mien |
decamerone ✅ | |
mpnico |
--------------- [Profil D3] |
Aiexis PC hanté | Question pour linuxien: étant donné que je me sers du Pi uniquement pour jouer des vidéos, et du ssh, j'aimerais supprimer l'affichage des infos de boot au maximum.
mangepatate |
Aiexis PC hanté |
mangepatate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |