| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
lopezmathieu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 12:40:10 ![]() ![]() |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
mangepatate |
decamerone ✅ | Beaucoup de choses... Tu as une question précise ? |
mangepatate |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
monkey1215 | kray, tu a commandé quand? |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 17:46:14 ![]() ![]() |
mangepatate |
kray Bad show? |
Enfin, en attendant j'ai commandé une SD sur Amazon. Merci pour le bench sur le topic, ça m a bien aidé dans le choix. --------------- I guess my real ennemy is me |
deK watching for beerz on the wing | Pour ma part ma commande de vendredi dernier chez Kubii arrive demain ... et niveau prix fdpin, en ayant pris un A et un B, ça fait seulement 4€out de plus au total que chez RS.
--------------- (old) Feed HA/V |
mangepatate |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 27-02-2013 à 10:13:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mangepatate |
decamerone ✅ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mangepatate |
decamerone ✅ | Quand tu es sur ton réseau local, être limité à 10 mo/s c'est assez frustrant... Mais bon c'est toujours mieux que le mb/s que les opérateurs adsl nous accordent en upload. |
mangepatate |
decamerone ✅ | Je vois pas le rapport là on parle des débits vers et depuis le rasp |
mangepatate |
decamerone ✅ | Ou le pi et un serveur lambda. Ou un pc lambda. Ou un lambda lambda |
lopezmathieu | Ou un serveur lambda, avec un client samba ... Message édité par lopezmathieu le 27-02-2013 à 22:42:30 |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bisso_ | S on prend ca sous un autre angle, le rasp donne peu ou prou les memes perfs que certains nas entree de gamme (readynas duo chez netgear, ou les premiers modeles dlink par exemple), a savoir, frustrant de lenteur de temps en temps quand on transfere un gros fichier, mais globalement acceptable (faute de mieux) pour un usage basique...
Message édité par bisso_ le 27-02-2013 à 23:14:04 --------------- >> Flickr stream << |
Message édité par l0g4n le 27-02-2013 à 23:26:20 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mangepatate |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
decamerone ✅ | Ouais... Mais c'est bizarre l'upload > download quand meme |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Pour info concernant achat et livraison. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mangepatate | Hop reçu mon Pi ce matin, j'ai mis dessus une PNY 16 GO classe 10. Configuration ce soir ou demain. --------------- Je surfe avec IE. |
monkey1215 | Pour info RS envoi un mail lors de l'envoi de la commande?
|
decamerone ✅ | Tu auras ton pi d'ici 2 semaines, et pas de mail. |
monkey1215 | Ils sont franchement craignos!
|
mangepatate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |