| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 11:04:32 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 0.1, petit joueur |
cmanu03 | Spa un dino de gayzou. Pas besoin de 0.08 . Message édité par cmanu03 le 06-02-2024 à 11:28:20 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | Bon , je fais le Millenium Condor maintenant. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quels avantages à utiliser un autre slicer que le Bambu ? |
cmanu03 | Bah je dirais que Flash14 a une prusa mini donc il utilise prusa slicer. Moi j'ai une kingroon, j'utilise orca parce qu'ils implémentent les fonctions des autres slicers, donc autant s'en servir. Pour une bambu je suis pas sûr que ce soit utile. Message cité 2 fois Message édité par cmanu03 le 06-02-2024 à 12:35:13 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 13:08:55 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Ha ça va, j'aurais imaginé beaucoup plus !
--------------- Hebergement d'images |
Flash14 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
elbay | Effectivement il est plutôt sympa, beau travail. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oula non j en suis incapable, ils viennent d abo sur Patreon. |
cmanu03 | La bombe derrière c'est pour que la colle prenne plus vite ?
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 06-02-2024 à 18:57:41 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les lames de Wolverine m’ont décidé |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Btw03 ze serial printer --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | manu imprime autant que moi |
cmanu03 | Ha moi si elle tourne pas je suis triste. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je préfère le millenium --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 | C'est jamais fini --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
LibreArbitre La /root est longue |
|
cmanu03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | joli |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Ce qui est cool c'est que les stries de l'impression se marient très bien avec le modèle --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
cmanu03 | Déçu du pla amazon basics d'ailleurs . J'en reprendrai pas. Les prints sont pas super propres avec. J'ai calibré le flow comme pour mes autres filaments mais rien à faire. En comparaison le kingroon ou le sunlu sont bien meilleurs. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 08-02-2024 à 15:51:20 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Imprimante 3D pour un rendu pro a 500€ ? | [Topik Unik] Creality (Ender's, CR10's, CR30, Halot...) |
| [Topic unique] Creality Sermoon 3D V1/Pro (débutants, venez voir) | impression 3D ender3 |
| [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | Connexion camera Mi 2K uniquement avec smartphone |
| Débuter en impression 3D? | Ender3 v2 Impression 3D plus petite que dans Cura |
| Bras robotique imprimé en 3D | [WORKBLOG] Les créations 3d d'Arank'thnar |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints ! | |