| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints ! |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 12:01:10 ![]() ![]() |
epsiloncentaury | Déjà posté. Je reposte pour faire grandir le topic.. LE DRAGON NOIR
Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 02-11-2023 à 16:33:56 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Je confirme la dragon est chouette et vol bien --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ben 54 | Drap, belle réalisation ! |
LibreArbitre La /root est longue | Impression de la soirée d'hier : Fait sous HueForge Message édité par LibreArbitre le 03-11-2023 à 09:37:26 --------------- Hebergement d'images |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Très impressionnant... Je fais beaucoup de lithophanes. Et là, j'avoue que ce serait un argument pour acheter une machine "multi-couleurs". --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
LibreArbitre La /root est longue | Pas besoin, même si ça simplifie le process... Le créateur de HueForge n'a pas d'imprimante avec AMS ou MMU, faut juste mettre un code M600 dans ton G-code et changer de couleur manuellement car il n'y qu'un changement par couleur (dans la cas présent uniquement 3 couleurs donc 3 load de filament) donc totalement utilisable sans multi-filament... Message édité par LibreArbitre le 03-11-2023 à 12:59:30 --------------- Hebergement d'images |
cmanu03 Thanos avait raison... | Faut que j'essaie un de ces quatre. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 12:22:47 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
pilef |
Oui je l’avais en tête |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message édité par DannyElfman le 04-11-2023 à 23:23:22 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ces deux règles ne sont pas contradictoires ? Message édité par LibreArbitre le 05-11-2023 à 00:54:30 --------------- Hebergement d'images |
cmanu03 Thanos avait raison... | Je suis témoin votre honneur , il a été forcé par la mafia du paramètre de print. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vous cherchez la petite bête. Je ne veux pas que ce topic soit le jumeau de l'autre, où on blablate sans jamais voir un résultat de print (sans offence pour l'autre topic. Ce topic permet de faire avancer la communauté et il a son public). Donc ici c'est print, et paramètres du print.
Message édité par arank'thnar le 05-11-2023 à 08:30:42 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
th0r1 | Je trouve que les parametres sont important, ca permet d'avoir les infos au moins sur l'épaisseur de couche
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Tant mieux si les choses sont plus claires. Je rajoute les paramètres après.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 05-11-2023 à 11:44:52 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
th0r1 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sont sympa ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
epsiloncentaury |
|
th0r1 |
epsiloncentaury |
En plus , c'est plutot rapide. C'est quoi les dimensions ? Edit: j'ai téléchargé pour voir . 110x110x 2.6mm . De plus, je vois que c'est imprimé à l'envers. Message édité par epsiloncentaury le 05-11-2023 à 12:39:28 |
Message édité par LibreArbitre le 05-11-2023 à 14:55:38 --------------- Hebergement d'images |
Message édité par LibreArbitre le 05-11-2023 à 17:35:06 --------------- Hebergement d'images |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Print a l'arrache pour finir une bouteille, pas fini de poncer les supports et pas encore vernis
Message cité 1 fois Message édité par biour le 05-11-2023 à 17:49:41 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cool de voir que le topic prend. Sympa le dernier print. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Tavu --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Nouvelle création de Mme.
Message édité par arank'thnar le 06-11-2023 à 07:10:44 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Trop d'heure sans print !!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Toujours rien de neuf?? Donc je meuble encore
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
LibreArbitre La /root est longue | Print du jour (entre autres, la flemme de tout uploader
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Imprimante 3D pour un rendu pro a 500€ ? | [Topik Unik] Creality (Ender's, CR10's, CR30, Halot...) |
| [Topic unique] Creality Sermoon 3D V1/Pro (débutants, venez voir) | impression 3D ender3 |
| [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | Connexion camera Mi 2K uniquement avec smartphone |
| Débuter en impression 3D? | Ender3 v2 Impression 3D plus petite que dans Cura |
| Bras robotique imprimé en 3D | [WORKBLOG] Les créations 3d d'Arank'thnar |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints ! | |