| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints ! |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : Ici c'était "opération recopie". https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/250125 Je précise. C'est un proto pour valider le design. Paramètres d'impression à chier. Trop froid dans l'atelier.
Message édité par arank'thnar le 28-01-2024 à 18:56:03 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 18:54:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Me fallait une "corbeille à fruit" pour ramener à la COGIP demain, un petit tour sur les plateformes de modèles, j'ai pris le premier truc qui me semblait convenir et go
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LibreArbitre La /root est longue | Merci pour l'idée, le rendu est sympa !
Message édité par LibreArbitre le 29-01-2024 à 11:22:46 --------------- Hebergement d'images |
MycRub It was a trilogy | spiralé c'est pareil que le mode vase ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
LibreArbitre La /root est longue | Yep. J'ai repris son terme mais j'utilise mes slicers qu'en anglais car au début pour troubleshooter ça me soulait de convertir les termes FR en EN, et puis "assiette froide" pour "cold plate" j'aurais jamais pu m'y faire Message édité par LibreArbitre le 29-01-2024 à 12:03:54 --------------- Hebergement d'images |
MrSalem |
MrSalem |
|
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 21:47:15 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
ash ray cure Life is a bitch |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petite amélioration. Message édité par arank'thnar le 04-02-2024 à 16:45:02 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Thanos avait raison... | The last of dinos ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui avec des t rex zombies |
cmanu03 Thanos avait raison... | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Chapeau Maître BTW03 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Oui bravo. On reconnaît super bien Joel. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais qu'il est c** |
cmanu03 Thanos avait raison... | Et hop , un ptit Star Destroyer : Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 05-02-2024 à 13:19:26 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
LibreArbitre La /root est longue |
MycRub It was a trilogy | J'espère que tu feras un meilleur paint job qu'Uncle Jessy --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Ça devrait être facile --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
elbay | Finalement elle s'en sort plutôt bien cette petite KLP1. C'est très propre en tout cas. |
LibreArbitre La /root est longue | Heureusement en prenant 40h Message édité par LibreArbitre le 05-02-2024 à 15:56:59 --------------- Hebergement d'images |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-02-2024 à 17:58:00 --------------- Hebergement d'images |
cmanu03 Thanos avait raison... | Il est super ce modèle , j'en ai un qui traine quelque part. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il est encore plus cool en mode 3 pyramides empilées. J'adore l'imprimer comme bêta test. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
epsiloncentaury |
|
kaillou38 mouton à numéro |
[/quotemsg] Sans support, imprimé à l'envers ? --------------- ras |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Sans support ça s' imprime à l'endroit. --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
LibreArbitre La /root est longue | Sans support, imprimé à l'envers ?[/quotemsg]
--------------- Hebergement d'images |
Je suis tombé sur celui de Gambody. Il est encore bien plus impressionnant. Mais plus de 180 pièces à imprimer. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Flash14 |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Il est facile à imprimer , d'ailleurs je l'ai fait avec le remplissage en lightning et c'est nikel. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 06-02-2024 à 10:50:06 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Imprimante 3D pour un rendu pro a 500€ ? | [Topik Unik] Creality (Ender's, CR10's, CR30, Halot...) |
| [Topic unique] Creality Sermoon 3D V1/Pro (débutants, venez voir) | impression 3D ender3 |
| [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | Connexion camera Mi 2K uniquement avec smartphone |
| Débuter en impression 3D? | Ender3 v2 Impression 3D plus petite que dans Cura |
| Bras robotique imprimé en 3D | [WORKBLOG] Les créations 3d d'Arank'thnar |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints ! | |