Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Bras robotique imprimé en 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bras robotique imprimé en 3D

n°347342
ellis13
Posté le 11-08-2021 à 05:40:49  profilanswer
 

Je veux fabriquer un bras robotique simple en utilisant l'impression 3D, mais toutes les sources ouvertes que j'ai trouvées nécessitent l'impression d'un grand nombre de pièces, et je cherche une ressource qui n'imprime que très peu de pièces pour constituer un bras robotique avec des fonctionnalités de base.
 
Je veux implémenter la communication entre le microcontrôleur et le bras du robot pour que l'écran tactile puisse contrôler le microcontrôleur.
 
https://beets3d.cn/wp-content/uploads/2019/09/image-1569401063898.png

mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 05:40:49  profilanswer
 

n°347439
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 11-08-2021 à 18:37:17  profilanswer
 

Regarde sur Aliexpress si tu ne trouves pas ton bonheur sur thingverse (ou je ne sais comment ça s'appelle)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Bras robotique imprimé en 3D

 

Sujets relatifs
[WORKBLOG] Les créations 3d d'Arank'thnarImprimate Creality Ender-3 V2 3D
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et HornetJ'ai failli ne pas en croire mes yeux ! ( progrès (?) de la robotique)
[Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
conseil achat imprimante 3dDimension rail de profilé alu pour imprimante 3D
[Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5impression 3D - covid19 - comment aider ?
Plus de sujets relatifs à : Bras robotique imprimé en 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR